“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Paris-Opera

Residhome Paris-Opera a été ajouté à vos Favoris
Residhome Paris-Opera
4.0 sur 5 Appartement   |   30 rue Joubert, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
rhône
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Résidence hôtelière récente, parfaitement entretenue. Logement impeccable, sanitaires d'une extrême (et remarquable ...) propreté. Literie très confortable. Equipement du studio de bonne facture (2 tv, 2 wc, kitchenette pour un duplex 3 personnes).
Petit déjeuner excellent, produits frais à volonté (buffet complet sucré / salé). L'emplacement de la résidence est idéal (4 stations de métro, le RER, les grands magasins et des restaurants à deux pas). J'ajoute que le personnel est compétent et disponible. Que demander de plus ?
Je précise que cette résidence 4* est bien supérieure à celle d'Arcachon (Residhome Plazza) où j'avais séjourné l'été dernier.
Un grand bravo à M. Branly, le Directeur de Residhome Opéra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit l'an passé. et avons été très surpris par ce type d’hôtel car nous ne connaissions pas cette chaîne. L'appart est sympa et moderne. Nous avions réservé une chambre pour 2. Quand nous avons ouvert la porte, nous avons eu la surprise de se retrouver dans un duplex ! En bas, un espace cuisine avec kitchenette, 1 toilette et 1 placard. A l'étage, la chambre, spacieuse et la salle de bain, assez grande, avec baignoire et wc. La déco, très sobre, dans les ton écrus et wengé nous a satisfait. Truc bizzare, c'est au niveau des fenêtres, qui sont si grandes qu'elles couvrent en une fois l'espace cuisine en bas et la chambre en haut, mais ne donnent pas forcément beaucoup de lumière car coté rue, l'hôtel est face à un immense bâtiment pas très beau qui coupe de toute lumière naturelle... Le petit déj. continental est très satisfaisant. L'accueil y est très bon. Nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages dans ... la bagagerie, et de venir les récupérer en fin de journée, sans surplus de coût. En bref cet "hôtel" et très bien. En plus, très proche métro !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A mon avis, l’hôtel est située près du centre, en plein coeur de Paris. Il est bien connecté avec du métro.
Le chambre pour 4 persones est très grand, prope et agréable. En bref, bon rapport qualité/prix.
Les travailleurs de l'hôtel sont très sympathiques et résoudre toutes les questions au notre voyage.
En fin, je recommande pour les courts séjours à Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Résidence hôtelière excellemment située( ne pas y aller pour la vue de la chambre : la mienne donnait sur le dos des grands magasins) mais avantage d'être au cœur de Paris, à 2 pas de l'opéra et juste derrière le boulevard Haussmann.Calme cependant, car dans une petite rue semi piétonne derrière le boulevard.
Au moins 3 stations de métro très proches et beaucoup de restaurants.
Idéal pour visiter la capitale. De plus possibilité de cuisiner (kitchenette bien équipée).
Seul bémol, le prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

au coeur de la capitale un "appart hotel" confortable et surtout silencieux...meme si le prix parait exhorbitant, nous avons profité d'une "super" promo. très confortable meme si on sent le besoin d'un rafraichissement...le personnel est à la hauteur des étoiles : sympatique souriant et à l'ecoute...franchement pas décu !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel est bien placé et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un bémol, la robinetterie qui aurait besoin d'être refaite: dur d'avoir de l'eau tiède, c'est grand froid ou hyper brûlant... Situation très centrale dans un quartier piétonnier, derrière les grands magasins, d'ou l'on peut facilement partir à pied ou à métro.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je séjourne 3 à 4 nuits par semaine dans cet Apparthotel depuis le début de l'année. Il est bien placé, les cuisines sont bien équipées, il est très central dans un quartier piétonnier, derrière les grands magasins, d'ou l'on peut facilement partir à pied ou à métro. Les lits sont confortables, les salles de bain sont flateuses mais la robinetterie de mauvaise qualité. Difficulté à régler par exemple le chaud de son eau.
Je n'utilise pas le service du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Paris-Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Paris-Opera

Adresse: 30 rue Joubert, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Paris-Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Paris-Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome Paris-Opera Hotel Paris
Residhome Opera Paris
Resid Home Paris
Hotel Residhome Paris-Opera
Residence Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Paris-Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.