“A conseiller vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Bissac

Bissac
10, Rue de la Bourse, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 49 27 01 90
Site Web
Classé n° 115 sur 13 825 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Au cœur du Paris des affaires, le restaurant Bissac se loge sous les arcades à l’angle de la rue de la bourse et de la rue des colonnes. Le chef propose une cuisine gastronomique traditionnelle inspirée de grands classiques français, sublimée par un dressage précis et moderne.
“A conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent accueil, magnifiques locaux (visite des caves à ne pas manquer), mets de grande qualité, très bon rapport qualité/prix...Nous avons passé une très bonne soirée.

damien2209, Gérant de Bissac, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Désolés pour notre réponse tardive à votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée et nous espérons vous recevoir prochainement. A très bientôt.

Anglet, France
“Avec ma chérie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une jolie soir de Mai en sortant de l opéra j y suis venu avec ma femme enceinte de 8 mois et ce fut une très belle découverte ! Une superbe endroit plein de charme et une cuisine hors du commun! Française mais extrêmement bien re visitée!
Le service au top. On le re commande vivement. A refaire car la carte change tous les mardis!

damien2209, Gérant de Bissac, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Désolés pour notre réponse tardive à votre gentil commentaire.
Ravis que vous ayez passé un bon moment avec votre femme.
N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Paris avec votre petite famille :)
“Sublime decouverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J y suis allee avec ma niece un soir et ce fut une vraie surprise. Une cuisine francaise hors du commun. Nous avons pris le foie gras et le veau, et le st pierre toit est juste. La cuisson les sauces. Le service impec je le re commande vivement en famille amis ou pour les affaires.

damien2209, Gérant de Bissac, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Nous sommes désolés pour notre réponse tardive à votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec votre nièce et nous espérons vous recevoir à nouveau au Bissac.
“Un délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un cadre charmant et chaleureux dans le quel nous avons passé un beau moment.
Le personnel est attentionné, aux petits soins !!
Notre plat était délicieux à tout point de vue: fin, bon, beau.
Pour cette première venue le chef nous a proposé une petite visite, le Bissac est plein de surprises avec une cave ravissante.
Il faut y aller, dépêchez vous !!

Chère Laura,
Désolés pour notre réponse tardive et nous sommes toujours enchantés de recevoir des avis enthousiastes tels que les vôtres. Nous serions ravis de vous recevoir et de vous présenter notre nouvelle carte automnale.
A bientôt au Bissac !
“Des plats savoureux avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bel endroit , chaleureux dans un cadre authentique en pierre . Idéal pour passer un bon moment en tête à tête ou en groupe d amis . Bonne cuisine faite par un jeune chef plein d'idées qui prend plaisir a satisfaire ses clients avec de bons produits . N hésitez pas !!!

Chère viviane,
Nous sommes désolés de notre réponse tardive à votre commentaire et nous sommes vraiment ravis que le cadre ainsi que la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de recevoir prochainement chez nous !

Les voyageurs ayant consulté Bissac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.