“Super moment entre amis !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 103 sur 728 Activités à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BAM Karaoke Box est le premier lieu de karaoké privé de qualité à Paris. Nous offrons 4 salles de karaoké, chacune avec un thème unique et équipée avec du matériel haut de gamme (écran tactile, son Bose, lumière personnalisable...). La partie bar à cocktails permet une transition vers les salles privées de karaoké.Plus de 7000 titres francophones et anglophones à découvrir !
“Super moment entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit idéal pour passer un très bon moment entre amis. Je recherchais justement un karaoké de ce style, c'est-à-dire avec des salles privées, qui plonge en fait dans l'ambiance des karaoké qu'on retrouve au Japon ! Et on s'y croit vraiment !
Les salles sont vraiment bien décorées,bien agencées, très bien insonorisées. Même s'il n'y a pas toutes les chansons possibles et imaginables, la playlist (française et anglaise) est plutôt bien fournie, avec des chansons récentes mais aussi des classiques.

Le seul petit bémol, serait le fait que la salle la plus petit est une salle pour 8. Il faut donc être un nombre assez conséquent car le prix payé est celui de la salle. Venir à moins de 6 deviens alors assez coûteux. Donc voilà une salle supplémentaire pour 4 personne serait idéale.

Dans l'ensemble, nous avons passé un moment vraiment agréable et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Je recommande vivement ce karaoké !

“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Soirée d'EVJF très réussie. Le répertoire est super étendu, l'ambiance très sympa avec les lumières et la déco. Personnel prévenant et agréable. La mariée était ravie et nous aussi.
On y retournera sûrement régulièrement!

Visité en juillet 2014
“Super moment entre collègues !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai réservé la salle de 12 personnes pour fêter mon départ de ma société avec mes collègues. Expérience très bon enfant entre collègues. Disposition de la salle bien faite pour ne pas se sentir mal à l'aise. Bon son. A refaire !

Visité en mai 2014
Villeneuve-le-Roi, France
“Absolument incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Moment génial entre amis.
Les chansons s'enchainaient à un rythme incroyable, et les délires aussi.
Pour faire un karaoké à Paris, endroit incontournable.
On prévoit déjà une prochaine session.

Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un très bel endroit , plein de fantaisie , très bien et sympathiquement tenu.
Notre enterrement de vie de jeune fille s'est parfaitement déroulé grâce à un accueil chaleureux et compétent. Notre salle, Ray Charles, nous a permis de chanter et danser sur des rythmes endiablés et faire passer une très belle soirée à notre future mariée! Les cocktails étaient délicieux. Bref, un très bon endroit pour commencer ou conclure sa soirée , pour un tarif abordable et une ambiance musicale tout simplement parfaite

Visité en juillet 2014
Arnaud S, Propriétaire de BAM Karaoke Box, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci ! Cela vaut 5 étoiles, non ?

Les voyageurs ayant consulté BAM Karaoke Box ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez BAM Karaoke Box ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAM Karaoke Box, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.