“Prix atractif” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatic
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 869 sur 1 773 hôtels à Paris
Cognac, France
“Prix atractif”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonjour, J'ai choisi cet hôtel pour son prix. Deux nuits passées à Paris en mode "low cost".
Je ne m'attendait donc pas à un hôtel grand luxe.
La chambre était petite, la salle de bain semblait récemment rénovée. Ca m'a rappelé le petit appartement parisien de mes études. Je ne regrette pas mon choix et je reviendrais si j'ai un budget serré, mais pas pour passer un week end en couple.
Le personnel est pas très bavard mais sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Weekend avec trois amies sur Paris, réservation par internet de cet hôtel pour une chambre à trois lits. prix très attractif: 96€ à trois. 140€ si vous ne passez pas par internet...
la chambre est d'une taille très correcte, la salle de bain aussi. la télé et la clim fonctionne bien, les doubles vitrages des fenêtres occultent complément le bruit de la rue. on entend un peu les "voisins", enfin, surtout leur télé, mais avec les bouchons d'oreilles la nuit est tranquille.
le personnel est très sympa. le petit déjeuner nous a été offert car l'hôtel est en travaux, il est copieux et pains et viennoiseries sont délicieuses.
la crêperie en bas est exquise après une journée parisienne !la boulangerie pas loin pareille !
On trouve facilement l'hôtel à moins de 5min de la gare, très pratique !
Une bonne adresse selon moi et mes amies !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Je l'avais choisi pour son emplacement. Je devais reprendre un train aux alentours de 20H de la Gare de Lyon.
Bons cotés : chambre propre - situation vraiment proche de la gare de Lyon.
MAIS grosse déception : toute petite chambre, avec un tout petit lit et tv en panne ... à peine 5 euros de déduits en guise de dédommagement ! Je n'avais pas prévu de livre ... Franchement, c'est abusé ! limite arnaque ! Trés déçue ... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La chambre est petite, mais très propre et bien équipée (télévision + climatisation). L'accueil est agréable. Très bon rapport qualité-prix pour un séjour pratique, à deux pas de la gare de Lyon (moins de 5min à pieds). Pas mal de restaurants situés à proximité. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

la chambre est propre . Le moins est le manque insonorisation : outre le bruit de la rue de Lyon , ce qui est plus gênant c'est le bruit des portes qui claquent tard dans la nuit et tôt le matin (normal puisque les gens vont prendre la train ). En plus, j'ai eu des voisins très bruyants qui ont discuté jusqu'à + de 2 h du matin. Impossible de dormir. Dommage !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Alors c'est simple entre le moment où vous descendez du train gare de Lyon et le moment où vous franchissez la porte de l'hôtel il doit se passer grand max 5 min autant dire que c'est très appréciable.

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel et je compte bien y retourner.
C'est un hôtel relativement calme compte tenu de la circulation qu'il y a autour.

Les chambres et salle de bain WC sont propres, il y a suffisamment de rangement dans les chambres.

Le petit déjeuner est correct pour 8 euros.

Le personnel sympathique.

Si vous réservez par internet il y a des offres intéressantes notamment pour le WE avec petit déjeuner inclus.

Le petit bémol c'est qu'il faut monter quelques marches avant d'accéder à l'ascenseur, marches qui sont en colimaçon et étroites donc pas pratiques...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Petit hôtel deux étoiles, plus que convenable. Chambre très propres et jolie. TV, et climatisation dans la chambre. Les chambres peuvent être prises même au milieu de la nuit. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel durant la journée qui suivait notre nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriatic

Adresse: 6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 869 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatic Paris
Adriatic Hotel Paris
Paris Hotel Adriatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.