“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatic
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°857 sur 1 796 hôtels à Paris
Annecy, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai emmené ma fille et sa copine au concert des One Direction le 29/04 à Bercy. Nous avons réservé l'hôtel par internet pour une nuit. celui-ci se trouve très proche de la gare de Lyon. Pas de métro à prendre pour y aller, même pour Bercy, 10/15 minutes à pied, du palais omnisport. Cinéma UGC à 20 mètres de l'hôtel au 12 rue de Lyon.
Accueil sympathique, chambre propre. Petit déjeuner correct, mais S.V.P. du lait avec le chocolat, pas celui en machine avec de l'eau et du jus d'orange sans pulpe!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel bien placé proche de la gare. Hôtel très moyen, chambre petite, propre, mais très bruyante on entend les voisins et tous les bruits de la rue. Pour le personnel accueil limite suivant la personne. Pour les petits déj il ne faut pas être pressé, service limite du m'importe quoi.
En fait bien pour un transit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons réservez cet hôtel par internet et nous avons bénéficié de 50 % de réduction pour la deuxième nuit.
Nous sommes arrivés vers 10 heures 30 alors que les chambres sont mises à disposition pour 14 heures. Très gentiment, la réceptionniste nous a proposé de mettre nos valises dans la bagagerie. Nous avons réservez une chambre pour trois personnes. Notre chambre était située dans une cour intérieur. La chambre est grande, très propre et au calme. Il y a trois lits avec des matelas bien fermes. Deux salles de bains sont présentes avec chacune une douche et un wc. Il y a même une climatisation pour l'été.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Quant au personnel, il est très accueillant et très chaleureux et toujours à l'écoute du client.
Le jour du départ, notre train était en fin de journée. On nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à l'hôtel afin de ne pas être encombrés lors de notre journée.
Il s'agit d'un très bon établissement à prix abordables que je recommande vivement. De plus, il est à proximité de la gare de Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel tout proche de la gare de Lyon (même pas 5 mn de marche), très propre, le personnel est très accueillant et sympa. Le prix est correct, les chambres ne sont pas bien grandes, mais la propreté est là, et les fenêtres ont un double vitrage. Il y a une bagagerie, très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre à midi et prendre le train qqs heures plus tard ! Bref à recommander sans modération ! personnellement j'y retournerais pour un prochain séjour parisien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné 3 fois à l'hotel Adriatic, et le moins qu'on puisse dire est que cet hôtel est réelement interessant sur tout les plans :

Situé à 3 minutes de la Gare de Lyon, prix attractif (j'ai payé 120 euros pour 2 nuits grace à une vente flash), personnel poli et souriant.

De plus, lors de mon dernier passage à l'Adriatic, des travaux étaient effectués dans les escaliers, les petits déjeuner nous ont alors été très gentiment offerts (soit une économie de tout de même 35e). Il est d'ailleurs à noter que le petit déjeuner est complet et bon.

Enfin, pour ce qui est des chambres, elles ne sont pas immenses mais permettent de "vivre" aisément et sont très propres !!!

En bref, hôtel propre, pas cher, à réserver en cas de passage à Paris...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Alors pour commencer à notre arrive erreur de la réceptionniste sur la réservation.Ensuite pour ce qui concerne la chambre cela reste très tres moyen si je dois comparer avec l hôtel de l'espérance situe à deauville . Peut mieux faire concernant la propreté car les anciens locataire ont laisse des paires de chaussettes toutes salles inadmissible pour un hôtel qui n'a pas fait d'état des lieux très graves

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Juste ce qu'il faut pour un court séjour, très bien localisé, proche métro gare de lyon, personnel sympa, tout simple mais très propre, on a pu laisser les valises dés qu'on est arrivé et après rendre l'appartement sans soucis...
pour le petit déj il manquait des fruits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adriatic

Adresse : 6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°857 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatic Paris
Adriatic Hotel Paris
Paris Hotel Adriatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.