“wifi” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatic
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°869 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, Bourgogne, France
“wifi”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

c'est quand meme domage qu'en 2013 le wifi ne soit disponible qu'a la reception dans un hotel 2 étoiles!
dans les hotel a 50 euros ok!
vraiment domage.
si voyage d'affaire ne pas y aller!
si vous avez aussi de lourd bagages attention ascenceur petit et a mi étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Jean Bonnefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai réservé en vente flash 1 chambre pour 1 adulte et 2 enfants de 4 et 5 ans. Tout a été parfait. Hôtel très proche de la gare, personnel très agréable, chambre disponible à 12h!, propre, sanitaire et salle de bain ok. Hôtel à petit budget à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Remèze
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Noua avons opté pour cet hôtel suite à une vente flash sur Internet chambre + petit déjeuner à un prix tout à fait abordable pour Paris.
De plus, il est situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon, pratique quand on a un train à prendre.
Le personnel est accueillant, poli et souriant, ce qui n'est sur Paris pas toujours le cas pour des hôtels plus haut en gamme.
La bagagerie est très pratique pour ceux qui comme nous, sommes arrivé tôt le matin, et pris un train en fin d'après-midi 2 jours après, çà évite de se trimbaler ses bagages en visite à Paris le jour d'arrivée et de départ.
Les chambres sont correctes, propres, en revanche nous étions situés côté rue de Lyon, et malgré le double vitrage, ce n'est forcément très calme, boules quies à prévoir...
Petit déjeuner assez copieux, servi directement à table car pas de buffet.
Pour notre prochain séjour sur Paris, je compte bien y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai emmené ma fille et sa copine au concert des One Direction le 29/04 à Bercy. Nous avons réservé l'hôtel par internet pour une nuit. celui-ci se trouve très proche de la gare de Lyon. Pas de métro à prendre pour y aller, même pour Bercy, 10/15 minutes à pied, du palais omnisport. Cinéma UGC à 20 mètres de l'hôtel au 12 rue de Lyon.
Accueil sympathique, chambre propre. Petit déjeuner correct, mais S.V.P. du lait avec le chocolat, pas celui en machine avec de l'eau et du jus d'orange sans pulpe!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel bien placé proche de la gare. Hôtel très moyen, chambre petite, propre, mais très bruyante on entend les voisins et tous les bruits de la rue. Pour le personnel accueil limite suivant la personne. Pour les petits déj il ne faut pas être pressé, service limite du m'importe quoi.
En fait bien pour un transit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons réservez cet hôtel par internet et nous avons bénéficié de 50 % de réduction pour la deuxième nuit.
Nous sommes arrivés vers 10 heures 30 alors que les chambres sont mises à disposition pour 14 heures. Très gentiment, la réceptionniste nous a proposé de mettre nos valises dans la bagagerie. Nous avons réservez une chambre pour trois personnes. Notre chambre était située dans une cour intérieur. La chambre est grande, très propre et au calme. Il y a trois lits avec des matelas bien fermes. Deux salles de bains sont présentes avec chacune une douche et un wc. Il y a même une climatisation pour l'été.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Quant au personnel, il est très accueillant et très chaleureux et toujours à l'écoute du client.
Le jour du départ, notre train était en fin de journée. On nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à l'hôtel afin de ne pas être encombrés lors de notre journée.
Il s'agit d'un très bon établissement à prix abordables que je recommande vivement. De plus, il est à proximité de la gare de Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel tout proche de la gare de Lyon (même pas 5 mn de marche), très propre, le personnel est très accueillant et sympa. Le prix est correct, les chambres ne sont pas bien grandes, mais la propreté est là, et les fenêtres ont un double vitrage. Il y a une bagagerie, très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre à midi et prendre le train qqs heures plus tard ! Bref à recommander sans modération ! personnellement j'y retournerais pour un prochain séjour parisien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adriatic

Adresse : 6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°869 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatic Paris
Adriatic Hotel Paris
Paris Hotel Adriatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.