“une nuit super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatic
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°821 sur 1 797 hôtels à Paris
Crolles, France
“une nuit super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel qui a mon avis et tres bien ,situé pres de la gare de lyon ,bien reçu et surtout une super chambre coté boulevard et croyez moi aucun bruis venant de ce boulevard nous vous le recommandons sans probleme la literie et super confortable et tres tres propre comme a la maison nous ne pouvons donner un avis sur le pti dej car nous n'avons pas eu le temps (a cause du super plumard)rapport qualité prix excellent que dire de plus ,vous pouvez vous y passer il n'y auras pas de regret ,,,,,,,,md et m maerten

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En week-end culturel sur Paris en famille, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec la la Gare de Lyon à 5 minutes montre en main - Etablissement bien tenu, très propre, chambre côté Sud Est parfaitement calme ; le personnel est agréable souriant, disponible : rarissime à Paris ... Petit déjeuner simple mais copieux, et les prix sont très abordables - une famille de la Drôme ravie !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Est c'est très calme.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

c'est quand meme domage qu'en 2013 le wifi ne soit disponible qu'a la reception dans un hotel 2 étoiles!
dans les hotel a 50 euros ok!
vraiment domage.
si voyage d'affaire ne pas y aller!
si vous avez aussi de lourd bagages attention ascenceur petit et a mi étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
St Jean Bonnefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai réservé en vente flash 1 chambre pour 1 adulte et 2 enfants de 4 et 5 ans. Tout a été parfait. Hôtel très proche de la gare, personnel très agréable, chambre disponible à 12h!, propre, sanitaire et salle de bain ok. Hôtel à petit budget à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Remèze
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Noua avons opté pour cet hôtel suite à une vente flash sur Internet chambre + petit déjeuner à un prix tout à fait abordable pour Paris.
De plus, il est situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon, pratique quand on a un train à prendre.
Le personnel est accueillant, poli et souriant, ce qui n'est sur Paris pas toujours le cas pour des hôtels plus haut en gamme.
La bagagerie est très pratique pour ceux qui comme nous, sommes arrivé tôt le matin, et pris un train en fin d'après-midi 2 jours après, çà évite de se trimbaler ses bagages en visite à Paris le jour d'arrivée et de départ.
Les chambres sont correctes, propres, en revanche nous étions situés côté rue de Lyon, et malgré le double vitrage, ce n'est forcément très calme, boules quies à prévoir...
Petit déjeuner assez copieux, servi directement à table car pas de buffet.
Pour notre prochain séjour sur Paris, je compte bien y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai emmené ma fille et sa copine au concert des One Direction le 29/04 à Bercy. Nous avons réservé l'hôtel par internet pour une nuit. celui-ci se trouve très proche de la gare de Lyon. Pas de métro à prendre pour y aller, même pour Bercy, 10/15 minutes à pied, du palais omnisport. Cinéma UGC à 20 mètres de l'hôtel au 12 rue de Lyon.
Accueil sympathique, chambre propre. Petit déjeuner correct, mais S.V.P. du lait avec le chocolat, pas celui en machine avec de l'eau et du jus d'orange sans pulpe!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel bien placé proche de la gare. Hôtel très moyen, chambre petite, propre, mais très bruyante on entend les voisins et tous les bruits de la rue. Pour le personnel accueil limite suivant la personne. Pour les petits déj il ne faut pas être pressé, service limite du m'importe quoi.
En fait bien pour un transit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adriatic

Adresse : 6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°140 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatic Paris
Adriatic Hotel Paris
Paris Hotel Adriatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.