“Correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriatic
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°790 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare de Lyon est correct, les espaces communs et les chambres sont un peu désuets, mais pour un court séjour c'est pas mal. Les chambres sont quand même petites voir très petites, notamment la douche ! Elles sont aussi mal insonorisées, on entend pas du tout la rue, mais les voisins oui.

Le personnel en revanche est très sympathique, le petit déjeuné très bon, et le wifi est compris dans le prix.

Gros point positif pour un hôtel à Paris, c'était TRES PROPRE !!!

Bilan moyen, des plus des moins, je n'ai pas choisi cet hôtel (déplacement pro), je pense que je ne l'aurai pas pris moi même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

proche de la gare de Lyon, l hôtel est propre, literie très correct, le mobilier est sommaire mais suffisant pour une ou 2 nuits. Il n'est pas bruyant, seule gène le couloir reste allumé et la lumière passe sous la porte. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est gentil. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel hyper bien situé près de la gare de Lyon.
Accueil agréable. chambre propre et litterie impécable.

Petit bémol: La porte d'entrée de la chambre laisse passer la lumière et la moquette est tachée par endroit. La table est cassée sur le côté droit.

Par contre gros gros bémol sur la sortie : la réceptionniste était , durant toute la transaction du paiement, au téléphone portable avec une connaissance . La conversation devait être géniale car elle riait aux éclats et ceic sans évidemment un regard ni un mot pour moi. Elle a raccroché quand ce que je pense être sa patronne est arrivée.
ça ne fait pas très pro, mais j'y retournerai pour sa situa tion.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

trouvé par hasard en recherchant des hôtels près de la gare de Lyon
chambres très bien ordonnancées et surtout agréable d'avoir deux salles de bain toilettes dans la chambre quand on est 3
petit déjeuner simple mais très copieux
je recommanderais cet hôtel calme, nous avions aussi des chambres sur la cour, très proche de la Gare de Lyon où nous avons pu laisser nos bagages le matin et les reprendre au moment de prendre le train

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'utilise l'hôtel Adriatic depuis de nombreuses années...... Les chambres sont très bien entretenues et sans cesse rénovées.............. Rapport qualité/prix irréprochable, très bien situé entre la gare de Lyon (très proche) et la Bastille. Une excellente crêperie juste en bas de l'hôtel, look agréable et terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel qui a mon avis et tres bien ,situé pres de la gare de lyon ,bien reçu et surtout une super chambre coté boulevard et croyez moi aucun bruis venant de ce boulevard nous vous le recommandons sans probleme la literie et super confortable et tres tres propre comme a la maison nous ne pouvons donner un avis sur le pti dej car nous n'avons pas eu le temps (a cause du super plumard)rapport qualité prix excellent que dire de plus ,vous pouvez vous y passer il n'y auras pas de regret ,,,,,,,,md et m maerten

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En week-end culturel sur Paris en famille, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec la la Gare de Lyon à 5 minutes montre en main - Etablissement bien tenu, très propre, chambre côté Sud Est parfaitement calme ; le personnel est agréable souriant, disponible : rarissime à Paris ... Petit déjeuner simple mais copieux, et les prix sont très abordables - une famille de la Drôme ravie !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Est c'est très calme.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriatic

Adresse: 6 bis Rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°790 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriatic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Venere, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatic Paris
Adriatic Hotel Paris
Paris Hotel Adriatic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.