“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Agate Hotel

Agate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°860 sur 1 798 hôtels à Paris
Meaux, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La reception est parfaite, grande maitrise de l'anglais selon mon amie américaine qui m'accompagnait, chambre petite (c'est Paris) mais tres fonctionnelle,situation à 100m du Métro Nation qui dessert ldirectement les principaux sites de PARIS. La propreté de cet hotel est sans faille, la décoration est soignée et les petits déjeuner copieux et de qualité, c'est un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avallon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le réceptionniste, assez agressif, ne m'a pas permis de voir les chambres avant la réservation. Celles-ci étaient d'un arrangement et d'une propreté assez douteuse. J'ai rencontré des difficultés au cours de mon séjour qui m'ont conduite à partir plus tôt. Lorsque j'ai voulu rencontrer la réception pour régler ce problème, comme par hasard, elle n'était jamais disponible. Je soupçonne même le gérant de se faire passer pour un employé pour ne pas avoir à répondre aux demandes. Il s'est montré très hautain et désagréable avec moi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'agate hotel où nous avons séjourné 3 nuits.
L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et arrangeant (nous avons pu avoir la chambre directement en arrivant à 13h). Sa situation est très pratique pour visiter Paris. On n'entend aucun bruit extérieur avec le double vitrage par contre impossible de dormir la fenetre ouverte avec le bruit de la rue (si nous revenons en été nous réserverons plutot une chambre avec clim). La literie est de bonne qualité, la taille de la chambre est suffisante par contre la douche est étroite. les produits de toilettes sont tous bio.
Seul petit désagrément: peu d'isolation entre les chambres donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

ayant séjourné 4 nuits à l'hôtel Agate, celui-ci offre un emplacement idéal pour visiter PARIS à moins d'une minute du métro ligne 1 et des différents rer et à proximité de différents restaurants. L'hôtel est très propre et l'acceuil est plutôt sympa, les employés sont toujours à votre disposition.pétit déjeuner bien à 9 euros quand même.
Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres et nous avons eu une chambre différente de celle montrée sur le site de l'hôtel!!! sinon à conseiller

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Un hôtel très bien situé, très bien desservi par le métro!!!
Un grand choix de restaurant tout autour.
L'hôtel est très propre, superbe déco typique parisienne, très bon services!! Wifi gratuit, ce qui est très important pour moi car mon travail nécessite une grande utilisation d' internet!!
J'ai très bien mangé au petit déjeuner et l'accueil est top!
Je fus agréablement surpris pour un 2 étoiles qui en mérite 3..... voyageant beaucoup je sais de quoi je parle!!!

• a aimé — La déco, la propreté et le WIFI
  • n'a pas aimé — La taille des chambres.... mais c'est Paris!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Agate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agate Hotel

Adresse : 8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°431 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agate Paris
Agate Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.