“Accueil et équipements déficients” 1 5 étoiles
Avis sur Agate Hotel

Agate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°755 sur 1 795 hôtels à Paris
Vincennes, France
“Accueil et équipements déficients”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil est froid et peu sympathique
Les douches sont minuscules et il vaut mieux être très mince pour pouvoir y entrer. Ma femme n'a pas pu l'utiliser.
Sinon, l'hôtel est propre et coquet. Situé près de la place de la Nation c'est un bon point de départ pour visiter Paris. Cependant nous n'avons pu y rester à cause du problème de douche.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec bain
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel à quelques points forts : son personnel, vraiment sympathique et disponible. Sa situation, à deux pas de la station métro/RER Nation.
Des "bons" points aussi : les chambres, certes petites, sont agréables. La literie y est bonne. Bon, il ne faut pas faire plus d'1m80 pour aller "confortablement" aux toilettes et ne pas trop s'étaler ;)
Et des points qui pourraient être améliorés : la clim. Il fait vite chaud et certaines chambres donnent sur le très fréquenté Cours de Vincennes. Et le petit déj, certes copieux, manque de qualité. Un peu moins mais un peu mieux, ça aurait été pas mal à mon sens (pain et viennoiseries industriels. En fait, tout est industriel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis dégouté. Je viens de réserver trois chambres et après avoir la garantie et tout ils m'appellent pour me dire qu'ils on du faire un "erreur" après avoir appellé 2 fois, et deux fois ils ont affirmés la diponibilité. Le résponsable a été très agrésif, désagréable et mal poli pour m'avoir racrocher au nez. Ne payez pas pour être traité de la m...e.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AgateHotel, Gérant de Agate Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Désolé, mais vous n'aviez pas de réservation....
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons reservé pour une nuit dans cet hotel aprés notre retour de l'ile maurice, histoire de pouvoir se reposer avant de reprendre la voiture. MAIS, à l'ile maurice notre hotel a brulé et nous avons perdu toutes nos affaires. Un rappatriement a été mis en place par notre hotel local pour le retour dans nos résidences respectives. DONC nous ne pouvons plus aller a l'hotel agate. Mais nous nous y sommes rendu en personne pour y annuler notre nuit. Expliquant ces circonstances catastrophiques au receptionniste. Ce dernier m'a tout simplement dit : " j'en ai rien faire, vous payez et vous vous la fermez! " (j'étais content il m'a vouvoyé). Il nous a mis plus bas que terre en hurlant sur ma femme en disant qu'il fallait payer meme si on ne prenait pas la chambre. A la limite de la menace de mort si on ne payait pas de suite. Ma femme a cédé et a payé et avons du partir puisqu' aprés avoir payé, le réceptionniste a tout simplement refusé de nous loger dans notre chambre. Nous faisons de nombreux hotel et de toute notre vie, nous n'avons jamais été traité de la sorte dans un hotel. Une agressivité sans nom. Un manque de politesse . Je déconseille fortement cet hotel médiocre, d'apparence pas trés rassurant, tenu par un réceptionniste malhonnete et outrageant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La reception est parfaite, grande maitrise de l'anglais selon mon amie américaine qui m'accompagnait, chambre petite (c'est Paris) mais tres fonctionnelle,situation à 100m du Métro Nation qui dessert ldirectement les principaux sites de PARIS. La propreté de cet hotel est sans faille, la décoration est soignée et les petits déjeuner copieux et de qualité, c'est un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avallon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le réceptionniste, assez agressif, ne m'a pas permis de voir les chambres avant la réservation. Celles-ci étaient d'un arrangement et d'une propreté assez douteuse. J'ai rencontré des difficultés au cours de mon séjour qui m'ont conduite à partir plus tôt. Lorsque j'ai voulu rencontrer la réception pour régler ce problème, comme par hasard, elle n'était jamais disponible. Je soupçonne même le gérant de se faire passer pour un employé pour ne pas avoir à répondre aux demandes. Il s'est montré très hautain et désagréable avec moi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'agate hotel où nous avons séjourné 3 nuits.
L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et arrangeant (nous avons pu avoir la chambre directement en arrivant à 13h). Sa situation est très pratique pour visiter Paris. On n'entend aucun bruit extérieur avec le double vitrage par contre impossible de dormir la fenetre ouverte avec le bruit de la rue (si nous revenons en été nous réserverons plutot une chambre avec clim). La literie est de bonne qualité, la taille de la chambre est suffisante par contre la douche est étroite. les produits de toilettes sont tous bio.
Seul petit désagrément: peu d'isolation entre les chambres donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agate Hotel

Adresse : 8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°123 des hôtels les plus économiques à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agate Paris
Agate Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.