Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Agate Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Agate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
N° 1 069 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel pour rendre visite à des amis !! Le réceptionniste qui nous a accueillit de nuit a été assez froid... Les chambres propres mais la salle de bain est minuscule !! Hôtel de passage oui, mais j'y serais pas resté plus longtemps !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    25
    8
    1
    9
Consultez les avis pour
4
26
7
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel du quartier Nation.
Déjà à l'accueil, le fait que l'on m'offre une petite serviette chaude pour me rafraîchir m'a beaucoup plu, puis les explications de mon hôte étaient clairs et au delà de mes attentes.
J'avais une chambre single, qui était à côté de l'ascenseur... mais j'ai dormi comme un loir, la fenêtre ouverte, car ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, sans vis à vis!
J'ai trouvé la salle de bains très spacieuse pour un hôtel parisien.
Je compte y retourner et j'en ai déjà fait l'article à mes collègues qui avaient trouvé moins bien pour plus cher!!
Encore une chose : le petit déjeuner, autre chose qu'un café, un morceau de pain et un peu de confiture... un véritable buffet!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil est froid et peu sympathique
Les douches sont minuscules et il vaut mieux être très mince pour pouvoir y entrer. Ma femme n'a pas pu l'utiliser.
Sinon, l'hôtel est propre et coquet. Situé près de la place de la Nation c'est un bon point de départ pour visiter Paris. Cependant nous n'avons pu y rester à cause du problème de douche.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec bain
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel à quelques points forts : son personnel, vraiment sympathique et disponible. Sa situation, à deux pas de la station métro/RER Nation.
Des "bons" points aussi : les chambres, certes petites, sont agréables. La literie y est bonne. Bon, il ne faut pas faire plus d'1m80 pour aller "confortablement" aux toilettes et ne pas trop s'étaler ;)
Et des points qui pourraient être améliorés : la clim. Il fait vite chaud et certaines chambres donnent sur le très fréquenté Cours de Vincennes. Et le petit déj, certes copieux, manque de qualité. Un peu moins mais un peu mieux, ça aurait été pas mal à mon sens (pain et viennoiseries industriels. En fait, tout est industriel).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis dégouté. Je viens de réserver trois chambres et après avoir la garantie et tout ils m'appellent pour me dire qu'ils on du faire un "erreur" après avoir appellé 2 fois, et deux fois ils ont affirmés la diponibilité. Le résponsable a été très agrésif, désagréable et mal poli pour m'avoir racrocher au nez. Ne payez pas pour être traité de la m...e.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AgateHotel, Gérant de Agate Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Désolé, mais vous n'aviez pas de réservation....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons reservé pour une nuit dans cet hotel aprés notre retour de l'ile maurice, histoire de pouvoir se reposer avant de reprendre la voiture. MAIS, à l'ile maurice notre hotel a brulé et nous avons perdu toutes nos affaires. Un rappatriement a été mis en place par notre hotel local pour le retour dans nos résidences respectives. DONC nous ne pouvons plus aller a l'hotel agate. Mais nous nous y sommes rendu en personne pour y annuler notre nuit. Expliquant ces circonstances catastrophiques au receptionniste. Ce dernier m'a tout simplement dit : " j'en ai rien faire, vous payez et vous vous la fermez! " (j'étais content il m'a vouvoyé). Il nous a mis plus bas que terre en hurlant sur ma femme en disant qu'il fallait payer meme si on ne prenait pas la chambre. A la limite de la menace de mort si on ne payait pas de suite. Ma femme a cédé et a payé et avons du partir puisqu' aprés avoir payé, le réceptionniste a tout simplement refusé de nous loger dans notre chambre. Nous faisons de nombreux hotel et de toute notre vie, nous n'avons jamais été traité de la sorte dans un hotel. Une agressivité sans nom. Un manque de politesse . Je déconseille fortement cet hotel médiocre, d'apparence pas trés rassurant, tenu par un réceptionniste malhonnete et outrageant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La reception est parfaite, grande maitrise de l'anglais selon mon amie américaine qui m'accompagnait, chambre petite (c'est Paris) mais tres fonctionnelle,situation à 100m du Métro Nation qui dessert ldirectement les principaux sites de PARIS. La propreté de cet hotel est sans faille, la décoration est soignée et les petits déjeuner copieux et de qualité, c'est un tres bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Agate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agate Hotel

Adresse: 8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 069 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agate Hotel 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Agate Paris
Agate Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.