“Accueil téléphonique effrayant !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Arian

Hotel Arian
Hotel Arian a été ajouté à vos Favoris
102 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 382 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“Accueil téléphonique effrayant !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

bonjour, en général je ne prends pas de temps pour mettre un avis sur un établissement mais là j'aimerais vraiment mettre en garde le client....
J'ai appelé cet hotel pour faire une réservation de 3 jours en vue d'une formation professionnelle en septembre . Je suis tombée dans un premier temps sur une jeune femme très sympathique qui m'a renseignée et confirmé ma réservation en me laissant un message téléphonique. Par politesse, j'ai rappelé l'hotel afin de les remercier et de savoir si il y avait d'autres modalités à effectuer ... mais là .....!!!!!! Je suis tombée sur une dame d'un certain âge, méchante,aigrie, agressive qui m'a très mal parlé , en me donnant des ordres..... d'une méchanceté epoustoufflante !!!!!! résultat: annulation de cette réservation !!! avec une peste pareille !!! je ne sais pas comment son etablissement peut tourner et je comprends mieux pourquoi elle pratique des prix si bas pour compenser sa méchanceté et son sens du commerce inexistant !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Carnon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la 3è fois que je descends dans cet hôtel en 3 ans,en chambre 1 lit double (65€) , et cette fois en chambre 1 personne ( 55€ ): Toujours un très bon accueil matin comme soir , ascenseur étroit,(mais il a le mérite d'exister et de fonctionner) ,chambres propres mais un peu vieillotes comme la plupart des hôtels de cette catégorie ,lits confortables ,salles de douche petites mais fonctionnelles et en bon état.Le plus de cet hôtel ,c'est son emplacement en plein quartier chinois,à 50 m des bus et entre 2 lignes de métro( stations : maison blanche,tolbiac ou olympiades ) ,et où on n'a que l'embarras du choix question restaurants.J'ai toujours été content de mes séjours ( 1 semaine,3 jours, 2 jours ) , et j'y ai envoyé mes amis aussi pour son prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : attention : les chambres doubles avec 2 lits simples sont à 75€,et les chambres simples sont assez p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel rudimentaire, mais propre à un prix abordable dans le quartier Chinois.
La salle de bain est exigüe, un lave mains sans bouchon et avec une fuite au siphon fait office de lavabo. Une seule prise de courant dans la chambre. L'ascenseur est minuscule, tout juste pour une personne avec une valise mais il a le mérite d'exister.
Le petit déjeuner est de qualité mais frugal pour 7€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je le recommande pour ceux qui cherchent un hotel simple, et pas cher. Les chambres sont clean et largement suffisantes. La gérante a géré avec efficacité et professionnalisme une histoire de disparition de sac. De plus, il se trouve en plein quartier asiatique, donc plein de ressources en bons petits restos pas chers et sympas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel simple, mais très très propre, dans le quartier chinois, qui est calme, agréable et familiale.
Effectivement ce n'est pas un 3*, mais suivant ce que l'on cherche, on en est vite satisfait, pour ce qui est du rapport qualité prix... rien à dire !
Oui son ascenseur, n'est pas grand ! 1 personne avec valise, mais il en a un !
Personnel sympathique (je cherche où sont caché les racistes suite à la lecture d'un commentaire, mais je ne trouve pas !) N'hésitez pas à leur demander, les restaurant typique du coin où l'on mange bien, moi j'ai bien été conseillé !
Je vous recommande des restaurants typiques : le MONDIA, juste à côté spécialité fondue et grillade, le NY HAV dont les spécialités vietnamiennes et cambodgienne vous ferons voyager, mais aussi le TRICOTIN plus loin au 15.
Pour le petit dej. 1/3 de baguette, 1 croissant, 2 confiture, 2 miel, un jus d'orange et une boisson chaude (je pense qu'on peut sans doute en avoir un peu plus pour les gros mangeur).
Seul bémol de la femme de ménage... Le savon "Bienvenue à Paris" est posé sur la face du message, en rentrant dans la salle de bain, on ne le voit donc pas ! Et oui c'est la seule critique que je lui trouve !
Je le trouve très bien et non excellent simplement parce que tout le monde est perfectible !
Et je sais déjà que j'y reviendrai !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet avis va être difficile à écrire, parce que j'ai aimé cet endroit, mais je ne veux pas vous induire en erreur. Tout d'abord, je dois vous dire qu'il s'agit d'un hôtel 1 étoile. Le système français d'évaluation des hôtels est assez fiable. Dans n'importe quel hôtel 1 étoile, attendez-vous à une petite chambre simple, très peu d'espace pour défaire vos affaires et une salle de bain minuscule, si la chambre en a une. Vous gagnez votre chambre par un escalier raide et sinueux ou par un ascenseur minuscule. L'hôtel Arian est comme ça. Vous pouvez ajouter que les murs ne sont pas insonorisés, et que le matin, quand les gens commencent à bouger, vous pouvez entendre le bâtiment respirer et soupirer, en prenant vie. Désolé si je suis trop poétique ici, mais c'est ce que j'ai ressenti, et j'ai vraiment aimé ça. Le personnel est commercial et cordial. Lors de mon séjour, aucun d'entre eux ne parlait anglais. Ma chambre avait une fenêtre donnant sur la rue et des géraniums rouges dans une jardinière de fenêtre. De l'autre côté de la rue, des mères accompagnaient leurs enfants à l'école. La station de métro de Tolbiac se trouve à proximité. Il y a de nombreux restaurants asiatiques et les restaurants vietnamiens sur l'avenue de Choisy, près de la rue de Tolbiac, sont idéaux pour un dîner convivial et bon marché. Il s'agit d'un quartier agréable, où les Parisiens vivent et travaillent. Maintenant, si c'est votre première visite à Paris, si vous n'êtes pas jeune et que vous ne voyagez pas avec un budget serré, vous serez probablement plus heureux ailleurs. Mais si vous avez un esprit d'aventure, qu'il vous faut économiser de l'argent, ou que vous voulez essayer un hôtel simple, hors de la zone touristique, l'hôtel Arian pourrait vous convenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

la gérante est vraiment une vilaine sorcière elle surveille les moindres fais et gestes! Nous etions dans deux chambres cote a cote! un ami est monté nous voir elle nous a reproché de faire trop de passage dans l'hotel et nous à demandé de partir le lendemain !! Je l'ai surprise une fois en train de faire le tour des étages et d'écouter aux portes!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Arian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arian

Adresse: 102 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
N° 1 382 sur 1 794 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.