“Très bon hôtel économique - Accueil sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Arian a été ajouté à vos Favoris
102 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 399 sur 1 792 hôtels à Paris
paris
“Très bon hôtel économique - Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Situé en plein Chinatown de Paris, au 102 avenue de Choisy à Paris 13, cet hôtel est un petit hôtel sympa.

Le prix des chambres est très correct (55 € pour une chambre double).

Les chambres sont propres et l'accueil très sympathique.

Les réservations sont faites en temps et en heure, pas de mauvaise surprise à l'hôtel Arian.

- Accueil : SYMPATHIQUE
- Hygiène : Correcte
- Chambres : Propres
- Tarifs : Bas

Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

dircat
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai passé deux nuits dans cet établissement en juin 2010. Il est situé à quelques encablures du métro Tolbiac. La rue est assez animée (trafic jusqu'à 22-23 heures) et sent l'encent et la nourriture (on aime ou pas). La façade de l'hôtel ne paye pas de mine, mais résume bien l'esprit du lieux : c'est sans fioriture (non sans goût !), et surtout efficace !. L'entrée se fait par un couloir pas trop large qui mène à mi-course sur la droite à la salle de restauration redécorée en 2008, où l'on peut déjeuner le matin jusqu'à 10h30. Au fond du couloir se trouve l'escalier qui dessert les 6 niveaux (environ 50 chambres), à gauche on accède à la réception. Si comme moi, vous êtes logés dans les étages supérieurs, privilégiez l'ascenceur (idéal pour une personne) dont l'emplacement se trouve au rez-de-chaussée à l'accueil. La chambre n°21 située au 4ème étage en sortant de l'ascenceur est équipée d'un lit double neuf, d'une télévision à écran plat accrochée au mur, d'un placard avec cintres, d'une minuscule table avec deux chaises - qui ont un peu vécut (la seule petite faute de goût) , et enfin d'une salle de bain pour une personne incluant de droite en gauche le WC, le lavabo, la cabine de douche. Eau chaude et froide à toute heure. Serviettes de bain en nombre et savons fournis. L'espace est mesuré mais fonctionnel. La fenêtre filtre bien les bruits de la rue. En revanche, l'isolation phonique interne est perfectible (comme dans de nombreux hôtels par ailleurs !). On entend les conversations, la TV et tous les petits bruits parasites. Mais enfin, rien de rédhibitoire. On peut passer une bonne nuit sans problème, à condition que les voisins y contribuent ! Néanmoins, je m'étonne de ne pas avoir vu de climatisation. A l'approche des beaux jours, on appréciera d'ouvrir la fenêtre, en n'oubliant pas de pousser le grand rideau occultant pour plus d'intimité (bonjour le vis-à-vis). L'ensemble est plaisant et confortable et surtour très propre. Pour 57 euros c'est une vraie satisfaction ! Le petit-déjeuner est simple (1/4 de baguette de pain, deux capsules de confiture sous vide, du beurre doux, un croissant et un grand verre de jus d'orange plus une boisson chaude au choix). Le café est bon. La note finale va a l'accueil. Bonne information, et personnel aimable et poli. C'est le moins qu'on puisse attendre de commerçants (dans le bon sens du terme). Le paiement se fait dès l'arrivée dans l'établissement. J'avoue avoir choisi cet hôtel par hasard en consultant son site internet (nombreuses photos que j'ai eu du mal à retrouver dans la réalité), ainsi qu'en m'aidant de google maps (et sa fonction street view pour visualiser l'environnement immédiat de l'établissement). J'avoue avoir passé un séjour correcte. Vu le budget restreint dont je disposais, c'est plutôt une bonne expérience. A chacun donc de se faire une idée...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

salut ,
j'ai passé un séjour dans cet hotel le mois de Mars passé c'étais la catastrophe, car les photos sur internet ne correspondent pas à la réalité . En plus, étant maghrebine , je me suis trouvée dans un étage 'que pour les maghrebins' alors que les français étaient logés ailleurs .
c'étais intolérable le regard de la gérante qui ' apparament ' ne supporte pas les étrangers mais adore leur pognon . celle-ci m'a demandé de payer la totalité de mon séjour alors qu'il y'avait une plaque indiquant que le paiement se iiat quotidienenement .
attention aux personnes ' fortes ' , l'ascenseur est conçu pour une personne maigre ou tres maigre , c vraiment 'humiliant ' comme hotel , alors faites gaffe .
il y'avait dans cet hotel ' une personne malade et paralysée , la gérante lui a demandé de quitter l'hotel tous simplement parcequ'il l'a dérrangait , et je l'ai vu une fois par terre tomber , sa fille toute seule la pauve n'a pas pu le soulever , alors la gerante ne l'a même pas aider , je me souviens de cette scene parceq ue j'étais présente .

alors étrangers , et personnes dignes , surtout pas cet hotel .

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Arian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arian

Adresse: 102 Avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N° 1 399 sur 1 792 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.