“Formidable” 4 5 étoiles

N° 1 546 sur 1 795 hôtels à Paris
Nice, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai hésité avant de choisir cet hôtel car le dernier avis était inquiétant, mais je me suis malgré tout lancé et je n'ai eu aucun regret. J'y suis resté 5 nuits et j'ai été très satisfait par l'accueil, le personnel est charmant et la directrice est très gentille. Le métro ligne 13 n'est qu'à quelques pas et le temps d'attente entre deux rames n'excède jamais les 3 ou 4 minutes (il y a aussi des lignes de bus juste à côté).

Un petit-déjeuner continental est servi sur demande la veille ou le matin même, je l'ai pris chaque matin car pour 5€ on a tout ce qu'il faut (pain, croissant, jus d'orange, confiture, beur, café, thé, chocolat).

Personnellement je n'ai pas été dérangé par le bruit, la fenêtre de ma chambre était en double vitrage et c'est une rue plutôt calme (ce n'est pas l'avenue Saint-Ouen qui elle est très animée).
C'est un quartier parisien bobo typique et très charmant.

Il n'y a pas de wifi dans l'hôtel, mais la directrice m'a précisé qu'il y en aura prochainement. J’ai pu me connecté facilement et gratuitement au Wifi au square des Epinettes à 20 mètres de l’hôtel.

Bref je recommande cet hôtel à tout le monde, pour un voyage de tourisme, d’affaire, d’amoureux, entre amis, en famille, en couple, en solo, etc.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Franchement c était le pire séjour je suis resté 8 jours et j ai deste
Je résume métro ligne 13 avec 10 min d attente en moyenne
Personnelle gentil mais la directrice ( la propriétaire ) est peu sympathique on l entend crié par téléphone sur le personnelle
Vieux bâtiment c est écrit Qu on a droit au téléphone alors il y'a seulement le câble
Vieux bâtiment on a droit à entendre ce que les gens font même si on est 4 étages plus bas
Pas de petit déjeuner si vous le demander il faut attendre Qu on vous l achete
Pas d internet
Le matin on se fait réveille par le bruit des camions.
En résumé je le rocomande à personne

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Pourquoi avons nous choisi cet hotel par commodité et grace aux avis donné par ce site !
bilan pas une seule chose dans le mobilier de notre chambre était entière lavabo cassé , table cassée , vase ébréché,thermostat chauffage cassé. Je ne parle pas de la propreté taches plus que douteuses sur la moquette, urines séchées tout autour du pied des toilettes.Meme pas un cou d'éponge dans l'évier. Le linge sale mélangé avec le propre et posé à même le sol.Bref on s'est retrouvé dans un bouge sordide sentant la sueur!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

L'hôtel est à une centaine de mètres du métro et des bus, c'est vraiment pratique, en plus il est pas loin du Sacré Coeur. Le quartier est bien fréquenté et calme. Le personnel nous a accueilli agréablement et avec le sourire, ça change des autres hôtels parisiens que j'ai connu jusqu'à présent. C'est un bon plan parce que c'est pas trop cher pour la qualité des chambres. Le petit déjeuner est assez complet et son prix est raisonnable. Bref vous l'avez compris je conseille vivement cet hôtel pour les touristes et même pour les déplacements professionnels. D'après le réceptionniste, toutes les chambres ont été rénovées, la notre l'était effectivement, la salle de bain était particulièrement belle.

• a aimé — accueil, prix et qualité des chambres
  • n'a pas aimé — rien
Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Hôtel pas cher et vraiment sympa. La plupart des chambres et SDB sont rénovées. Accueil ouvert 24H/24H et réceptionnistes très chaleureux!!!
Le petit dej est copieux.
Une petite astuce: -10% sur présentation du guide "Paris pas cher".

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — hôtel un peu excentré mais métro à 50m néanmoins!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Avenir Jonquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenir Jonquiere

Adresse: 23 rue de la Jonquiere | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 546 sur 1 795 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenir Jonquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.