“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 61 sur 1 773 hôtels à Paris
metz
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

hôtel très intime, bien situé proche du palais des congrès et à é station de métro de l'arc de triomphe.
pas de restaurant sur place mais un grand choix aux alentours avec des conseils avisés des maitres d'hotels.
service présent sans être oppressant.
chambre petite mais confortable.
le seul bémol est le manque de table de travail mais travailler au lit... why not?

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Etant habitue a l hotellerie de luxe q monaco peux offrir nous vous recommandons vivement cet hotel car il offre des prestations de qualités d un 4 étoiles ( parapluies a dispositions chose
rare mais indispensable a Paris !!!) c est un vrai nid douillet avec une deco raffinée et de très bon goût . Le personnel reste a votre disposition tout en étant discret . Les petits dej sont très complets et savoureux et a prix raisonnable . La literie ainsi q la propreté des chambres sont irréprochables .seul bemol pas de parking prive ni de services de voituriers mais parking a l exterieur tres facile et sans risque a toute heure de la journee !!! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!!

• Séjour du octobre 2011
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

I really enjoyed my 6 nights at les Jardins de la Villa. This is a very chic boutique hotel. The staff were very kind and helpful with everything and the rooms were very comfortable and well decorated! Notre séjour aux jardins de la villa fut très agréable. Le personnel est très courtois et disponible en tout temps pour répondre à tous nos besoins! Que dire de la propreté, c'était absolument impeccable. Les chambres sont un peu petites, mais très confortables et décorées avec goût! J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bjr, j'ai sejourné une nuit en aout 2011 dans cette hotel, l'accueil, le service, les chambres ( sup) la salle de bain les attentions, le petit dej tout est parfait . j'ai bénéficié d'une chambre à 200 euros petit dej compris mois aout oblige, pour ce prix a Paris difficile de faire mieux, un bemol? s il faut en trouver un allez: la terasse tres tres petite qui n'en est pas une!!! bravo a ce propos au photographe officiel qui arrive a faire passer qq m2 pour un espace vaste!!! un point coup de coeur le petit dej avec le aptio ouvert trop top, le personnel est présent et attentif sans etre pesant , des vrai pro barvo!!! continuez

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné aux jardins de la villa entre le 12 et le 15 août. Cet hotel est situé tout près du palais des congrès, de l'hotel Meridien et à 3 minutes à pied du métro (station Porte Maillot où passe la ligne 1 du métro et les RER A ET C, donc l'emplacement est vraiment super).
Je vous confirme les excellentes critiques indiquées sur Tripadvisor. Les chambres sont agréables (nous étions dans une chambre "supérieure", je ne connais pas les chambres "normales").
L'hotel est petit mais très joli, le personnel d'une gentillesse et d'une politesse rare, bref je n'ai aucun point négatif à formuler.
Le lit king size est extrèmement confortable.
L'hotel possède un spa, une connexion Wi Fi, chaines tv satellites, minibar, thé et café gratuit dans la chambre, peignoirs, pantoufles, etc...
Je vous recommande vivement cet hotel pour votre séjour à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellente surprise trouvée grâce à tripadvisor... Merci !!
Petit cocon avec une déco moderne, une service restreint mais très sympa et efficace. Une suite très calme avec une baignoire de 2m pour les grands.
Prix promo à chercher sur le net.
Excellent séjour (escapade de 3 nuits)

• Séjour du juillet 2011
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

TRES BEAU HOTEL 4 ****, acceuil personnaliser, attentif, tres professionnel, de la reception, Stèphane, jean -luc, et KARIM , a l'ècoute du client, choses très rare de nos jours dans cette catègorie d'hotel, donc a SOULIGNER
Très belle dècoration des chambres, excellente literie, service des chambres tres professionnels, avec des attentions rares pour les clients.
Service de nuit reception( KARIM), exceptionelle, tres professionnelle, pouvant regler n'importe quelle probleme, etant tres polyvalent, tres rare de nos jours.
Petit dèjeuner, tres bonne viennoiserie et choix de petit dejeuner , belle dècoration, espace convivial et cocooning , seul bemol, espace restreint pour le buffet , service a l'ecoute et personnel attentif aux details ,
Sauna et hammam, tres propre, et tres design, c'est tres beau
seul point bemol, manque de places pour les bagages, car salle de bagages en face face de la reception, trop petite !
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX, PERSONNEL ET DIRECTION A L'ECOUTE DES CLIENTS, tres PERSONNALISER , ATTENTIF AUX MONDRES DETAILS , GRANDE DISCRETION, Beaucoup de professionalisme , c'est rare de nos jours !!
JE REVIENDRAIS ,
Mr FAURE

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°141 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris
Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.