“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 62 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

L'accueil y est excellent, il y a une vraie notion de service.
Nous y avons passé un moment extremement reposant et agréable, nous avions la junior suite que je recommande fortement!

Le petit déjeuner buffet est top, les produits sont de très bonne qualité, les oranges fraichement pressées, et le salon très confortable pour emerger en douceur....

Un vrai bon moment en couple de calme et de sereinité ...

Encore merci pour cet accueil plus que chaleureux !

Séjour du mars 2012

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est un des rares hotels ou on se sent accueilli. J'ai souvent l'impression que les clients dérangent dans les hotels français. Ici les employés sont à votre écoute. Les chambres ne sont pas plus grande qu'ailleurs mais je me suis senti à l'aise. Le calme règne. il y a le choix entre petit déjeuner continental ou le buffet. La qualité des produits est là. la salle de sport est petite mais il n'y a pas grande affluence.
Merci à toute l'équipe pour ces 4 nuits. J'ai déjà réserver mon prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

en voyage d'affaires a paris, un hotel parfait pour la situation. tres bien agence pour le peu de chambres, aucun espace perdu et une attention soignée aux détails. les chambres sont très confortables et la salle de bain tres bien conçue, avec une super douche. un vrai plaisir considéré l'offre a paris! mais le vrai plus est la terrasse très bien aménagée (beau mobilier de jardin contemporain) ajouxtee a la chambre. top, top!
par ailleurs, l'accueil y est charmant et la corbeille de viennoiseries et petits pains le matin vaut vraiment le coup de prendre son petit déjeuner. seul petit bemol, la deco parfois un peu clinquante ne sera pas forcement au gout de tout le monde

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

accueil parfait excellente insonorisation propreté parfaite hôtel très agréable rien a dire décoration amusante on se sent chez soi seul petit bémol pas de baignoire dans la chambre seulement une (très grande tout de même) douche; personnel très sympathique rien de plus a dire à essayer absolument lorsque l'on va travailler dans le quartier du palais des congres mais j'aimerais aussi y revenir en amoureux .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Boutique hotel idéalement situé dans Paris (Champs Elysée - Arc de Triomphe).
Service impecable et au petit soin avec les clients.
Chambre très bien décorée et magnifique salle de bain.
Un lobby calme et design.
Seul petit bémol (mais vraiment pas grand chose) c'est l'absence de parking.
Soucis vite oublié une fois arrivé dans l'hôtel
Encore bravo et merci pour ce week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Superbe Hôtel ! l'accueil , le personnel est vraiment compétant et se montre vraiment disponible pour tous problème , un Grand merci à Karim :)
La suite Junior était vraiment très spacieuse, design on se croirait chez soi ! Le meilleure c'est la salle de bain ! Avec une douche et baignoire géante ! la suite était vraiment propre . Parfait pour un séjour romantique en amoureux !
Nous reviendrons c'est sûr ! Un grand merci à toute l'équipe ( Alexandra, Stéphane , Karim )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Il y a un an, nous avions séjourné dans cet hôtel. Nous avions beaucoup apprécié cet hôtel, mais nous trouvions les chambres un peu petites et donc cette fois-ci, nous avions réservé une junior suite. Déco moderne mais chaleureuse comme dans les chambres, lits très confortables mais la cerise sur le gâteau, c'est la salle de bain; immense baignoire, douche séparée et même télévision dans la salle de bain! Sans oublier le service et les petites attentions propres aux "Jardins de la Villa". Le bonheur! On reviendra une troisième fois!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris
Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.