“Les Jardins de la villa à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°64 sur 1 794 hôtels à Paris

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit écrin où le service est placé sous le signe du sourire et de la gentillesse (ce qui se fait de plus en plus rare en France). Accueil chaleureux et fort sympathique. Nous avons eu un petit problème de chauffage suite aux températures négatives de janvier 2012 et de suite la directrice nous a proposé une autre suite et toutes ses excuses et tout ça toujours avec gentillesse. La déco est très sympa, très couture. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel très attentionné. Bref une adresse à partager si vous recherchez un lieu privilégié et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits en "Suite Junior". Si la qualité de la chambre était globalement correcte, nous avons tout de même été déçus par un certains nombre de points :

- La chambre, située sous les combles, était très petite pour une suite : sa surface "utile" s'en est retrouvée passablement réduite.
- Le système de climatisation (situé dans le plafond de la salle de bains) était particulièrement bruyant.
- La salle de bains n'a pas été conçue avec intelligence : le robinet de la baignoire n'est pas suffisamment long pour atteindre le bac, du coup l'eau se déverse sur le rebord (ce qui peut vite provoquer une inondation si on souhaite l'ouvrir au maximum). Dans le même esprit, il est impossible de prendre une douche en utilisant le grand pommeau du plafond sans inonder la totalité de la salle de bains...
- Le coffre est microscopique et ne peut même pas contenir un ordinateur portable de 11 pouces...
- Quelques détails semblent avoir été négligés : traces sur les murs, senseur de la télévision rafistolé avec du scotch double-faces, etc...
- La déco est assez clinquante (meuble décoré avec des éclats de miroirs, bustes façon années 80 dans les couloirs).

Par dessus tout, le principal problème de l'hôtel est son emplacement : il est très éloigné du centre et exclusivement desservi par la ligne 1. Si vous souhaitez vous rendre du côté de la Place des Ternes, vous en serez quitte pour un bon 1/4 d'heure de marche (sur une avenue assez triste).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

L'accueil y est excellent, il y a une vraie notion de service.
Nous y avons passé un moment extremement reposant et agréable, nous avions la junior suite que je recommande fortement!

Le petit déjeuner buffet est top, les produits sont de très bonne qualité, les oranges fraichement pressées, et le salon très confortable pour emerger en douceur....

Un vrai bon moment en couple de calme et de sereinité ...

Encore merci pour cet accueil plus que chaleureux !

Séjour du mars 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est un des rares hotels ou on se sent accueilli. J'ai souvent l'impression que les clients dérangent dans les hotels français. Ici les employés sont à votre écoute. Les chambres ne sont pas plus grande qu'ailleurs mais je me suis senti à l'aise. Le calme règne. il y a le choix entre petit déjeuner continental ou le buffet. La qualité des produits est là. la salle de sport est petite mais il n'y a pas grande affluence.
Merci à toute l'équipe pour ces 4 nuits. J'ai déjà réserver mon prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

en voyage d'affaires a paris, un hotel parfait pour la situation. tres bien agence pour le peu de chambres, aucun espace perdu et une attention soignée aux détails. les chambres sont très confortables et la salle de bain tres bien conçue, avec une super douche. un vrai plaisir considéré l'offre a paris! mais le vrai plus est la terrasse très bien aménagée (beau mobilier de jardin contemporain) ajouxtee a la chambre. top, top!
par ailleurs, l'accueil y est charmant et la corbeille de viennoiseries et petits pains le matin vaut vraiment le coup de prendre son petit déjeuner. seul petit bemol, la deco parfois un peu clinquante ne sera pas forcement au gout de tout le monde

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

accueil parfait excellente insonorisation propreté parfaite hôtel très agréable rien a dire décoration amusante on se sent chez soi seul petit bémol pas de baignoire dans la chambre seulement une (très grande tout de même) douche; personnel très sympathique rien de plus a dire à essayer absolument lorsque l'on va travailler dans le quartier du palais des congres mais j'aimerais aussi y revenir en amoureux .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Villa

Adresse : 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Jardin Villa Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.