“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°60 sur 1 793 hôtels à Paris
Santa Reparata, Corse, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passez un week end en couple et nous nous sommes véritablement régalé!
Pour commencer un accueil chaleureux dans un endroit paisible avec un personnel très à l'écoute. Ensuite une chambre parfaite et vraiment complète (salle de bain avec une baignoire géante). Vraiment une adresse que je recommanderai à tous mes amis et on y retournera certainement pour un prochain séjour à Paris.
Merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est un peu le Paris perdu que j'ai retrouvé ici. Nous sommes venus plusieurs fois en couple. L'accueil est exactement ce à quoi on s'attend à Paris, mais si rare: sympathique et très professionnelle. L'atmosphère du hall est délicieuse, cosy et poétique. Les chambres sont toutes différentes et je ne les connais pas toutes. Mais elles sont modernes sans trop en faire, et très confortables. Bref c'est une adresse de choix, et un rapport qualité prix que je n'ai jamais vu à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Quel bonheur de se retrouver dans ce magnifique petit cocon après une journée trépidante à Paris. Le personnel est charmant, discret, humour de bon gout.
Belle chambre et belle salle de bain. Moderne sans etre trop design. La machine Nespresso est un plus indéniable
Nous y reviendrons c'est certain.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons passer une très agréable nuit ! L'hôtel se situe idéalement !
Service du personnel très accueillant .
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit écrin où le service est placé sous le signe du sourire et de la gentillesse (ce qui se fait de plus en plus rare en France). Accueil chaleureux et fort sympathique. Nous avons eu un petit problème de chauffage suite aux températures négatives de janvier 2012 et de suite la directrice nous a proposé une autre suite et toutes ses excuses et tout ça toujours avec gentillesse. La déco est très sympa, très couture. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel très attentionné. Bref une adresse à partager si vous recherchez un lieu privilégié et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits en "Suite Junior". Si la qualité de la chambre était globalement correcte, nous avons tout de même été déçus par un certains nombre de points :

- La chambre, située sous les combles, était très petite pour une suite : sa surface "utile" s'en est retrouvée passablement réduite.
- Le système de climatisation (situé dans le plafond de la salle de bains) était particulièrement bruyant.
- La salle de bains n'a pas été conçue avec intelligence : le robinet de la baignoire n'est pas suffisamment long pour atteindre le bac, du coup l'eau se déverse sur le rebord (ce qui peut vite provoquer une inondation si on souhaite l'ouvrir au maximum). Dans le même esprit, il est impossible de prendre une douche en utilisant le grand pommeau du plafond sans inonder la totalité de la salle de bains...
- Le coffre est microscopique et ne peut même pas contenir un ordinateur portable de 11 pouces...
- Quelques détails semblent avoir été négligés : traces sur les murs, senseur de la télévision rafistolé avec du scotch double-faces, etc...
- La déco est assez clinquante (meuble décoré avec des éclats de miroirs, bustes façon années 80 dans les couloirs).

Par dessus tout, le principal problème de l'hôtel est son emplacement : il est très éloigné du centre et exclusivement desservi par la ligne 1. Si vous souhaitez vous rendre du côté de la Place des Ternes, vous en serez quitte pour un bon 1/4 d'heure de marche (sur une avenue assez triste).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

L'accueil y est excellent, il y a une vraie notion de service.
Nous y avons passé un moment extremement reposant et agréable, nous avions la junior suite que je recommande fortement!

Le petit déjeuner buffet est top, les produits sont de très bonne qualité, les oranges fraichement pressées, et le salon très confortable pour emerger en douceur....

Un vrai bon moment en couple de calme et de sereinité ...

Encore merci pour cet accueil plus que chaleureux !

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
N°170 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Jardin Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.