“une de mes meilleures adresses à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 61 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“une de mes meilleures adresses à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je viens régulièrement à Paris, aussi je consulte prioritairement "Les Jardins de la Villa", j'aime les chambres design, au gout moderne actuel. L'accueil y est dès plus chaleureux, Stéphane est au petits soins.
Je recommande donc vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mini palace à Paris a 1 mn à pied du palais des congrès.
Excellent confort et silence remarquable, mini Spa très appréciable, bar en libre service "honesty"
On est loin du caravansérail du Méridien à côté...
Le propriétaire , suisse semble t'il, a tout compris et offre à ses clients un bon rapport qualité/prix
Cette adresse devrait rester secrète : je n'aurais jamais du en parler...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce charmant petit hôtel et nous prenons toujours autant de plaisir à y revenir. L'hôtel est confortable, le petit-déjeuner agréable et le personnel très accueillant sous l'oeil vigilant de Stéphane très professionnel et toujours à l'écoute. On se sent bien dans cet hôtel à taille humaine.
La petite salle de sport et l'espace bien-être représentent un plus indéniable de même que l'emplacement à proximité du Palais des Congrès.
En attendant d'y retourner un grand coucou à toute l'équipe !

rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe hôtel (et nous avons déjà fait pas mal de beaux hôtels à paris), personnel aux petits soins, toujours souriants et très sympathiques. On a pu disposer de la chambre dés le matin, nous avons été surclassé sans l'avoir demandé !
Chambre calme, literie très confortable, salle de bain avec tout le nécessaire, petits chocolats chaque soir sur l'oreiller
Besoin de quelque chose ( ex : couteau, serviette en tissu, bac avec glaçons,assiette pour manger un p'tit truc acheté à l'extérieur,...) et on le reçoit de suite avec le sourire :-)
l'hôtel n'est pas dans le centre mais le métro est à 5 minutes à pied ( porte maillot) et l'arc de triomphe à 15 bonnes minutes de marche. Parking da vinci juste à côté de l'hôtel et on y accède à pied en entrant par hôtel Méridien, juste au-dessus ( 31 euros la journée), bref je vous le conseille vivement pour un séjour à Paris

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais ecrire un autre avis en anglais parce que c'est ma langue maternale -- et je n'ai pas les accents francaises dans mon ordinateur! Mais, je dois dire que j'adore cet hotel. Les chambres sont belles, luxes, et comfortables. Le service est chaleureuse et attentif. La decoration est moderne et chic. C'est un petit oasis que je recommend sans hesitant. J'ai passee deux sejours a cet hotel, et je veux retourner!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours très relax et comfortables dans ce petit palais. Le petit déjeuner, surtout le café, était parfait.
Le personnel était attentif et cordiale, surtout Stéphane à la reception nous a fasciné avec sa compétence et son humour charmant. Nous retournerons très volontier!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai presque hésité à mettre un avis sur cet hôtel car c'est le genre d'endroit qu'on a envie de garder rien que pour soi. Cet hôtel à la décoration moderne et élégante propose pour un prix très compétitif (130€ la nuit pour une chambre 1 personne) des chambres très bien équipées avec une literie de qualité, grand écran télé, accès wifi gratuit, isolation phonique efficace et une salle de bain pratique (Un petit bémol sur la douche qui n'est pas isolée ce qui provoque une petite inondation de la Sdb après usage mais rien de grave). Le personnel est très à l'écoute et il y plein de petites attentions (café nespresso gratuit, chocolat dans les chambres...). Le petit déjeuner est peut être un peu limité en choix compte tenu du prix (22€) mais il est de grande qualité et le jardin d'hiver très agréable. Je n'ai pas essayé le sauna mais il est gratuit. L'hôtel est très bien situé à proximité du métro ligne 1, du Palais des congrès et du quartier des Ternes. Un cocon très agréable à Paris pour les séjours business ou romantiques. Rare et précieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°38 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris
Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.