“Surtout pour la literie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°64 sur 1 794 hôtels à Paris
“Surtout pour la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli petit hôtel, très calme. Un peu sombre tout de même. Ne vous attendez pas à trouver un jardin, mais la literie est excellente et douillette, ce qui est rare en France. Le service est agréable.. On sent que tout est fait pour que vous soyez content.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un extérieur sobre et raffiné, une fois passée la discrète devanture dans cette petite rue "cachée" le silence est plaisant, la décoration moderne et élégante et un accueil d'un qualité rarement égaler.

La chambre fut parfaite, pour 2 assez spacieuse et d'une décoration vraiment plaisante, la salle d'eau ou la literie étaient également de très bonne qualité.

L'ensemble fut parfait, le prix bien évidement élève dans un établissement de ce standing est approprié mais le prix du petit déjeuner (15 ou 22€) est je pense le seul bémol.

Je recommande réellement pour se détendre à Paris (métro vraiment proche)

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel "Les jardins de la Villa" en avril 2013 lors d'un congrès à la porte Maillot.
Après plusieurs années de vagabondages d'hôtels en hôtels lors de ce congrès: j'ai enfin trouvé mon bonheur!
Il est parfait: à 5 minutes à pieds du centre de Congrès.
Il est au calme: (critère important pour moi, j'aime dormir la fenêtre ouverte) et de taille raisonnable (je déteste les grands hôtels).
La déco est contemporaine, de bon goût et très sympa. La chambre spacieuse (ce qui est rare à Paris), la literie confortable. Ma chambre avait un charmant balcon avec une vue sur les toits (so Paris!)
La chambre est équipée de tout ce qu'on peut avoir besoin dont (comble du luxe) une machine à café Nespresso.
Le petit déjeuner très bien!
L'accueil gentil, serviable et sympathique.
Bref à recommander! J'ai adoré! Petit détail amusant, c'est le même propriétaire que l'hôtel Est West à Genève, hôtel que je connais bien et aime beaucoup: il est dans le même esprit!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super service. Parfait! Stéphane etait un grand aide concernant des restaurants dans le quartier. Par exemple Le Ballon des Ternes. N'hesitez pas a lui contacter pour toutes questions. L'hotel est vraiement un tresor.

• Séjour du avril 2013
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Voyage de travail mais en couple. Excellente localisation pour le palais des congrès. Hôtel intimiste de petite dimension. Service impeccable. Très propre. Deux petits bémols : literie trop molle à notre goût et chambre peu spacieuse. Par contre mention spéciale pour les sanitaires, la clim et la Tv. Au total : à recommander.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un très joli petit hôtel contemporain dans le quartier d' affaire de la porte Maillot. extrêmement pratique pour le palais des congres et près de tout pour visiter Paris ( métro ligne 1). Les chambres sont très bien équipées et de taille plus que correcte pour Paris. La décoration est amusante. Il y a des machines à expresso dans les chambres, un sauna, et même une oeuvre originale de Raoul Dufy dans le salon des petits déjeuners.
La majorité des chambres sont calmes à l'arrière.
Mais un vrai plus de cet hôtel réside dans l'atmosphère conviviale et attentionnée qui y règne avec une mention spéciale pour le responsable de la réception, Stéphane sympathique et très à l'écoute, qui se "coupe en quatre" pour nous rendre le séjour vraiment réussit.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel moderne (rénovation récente) est tres chaleureux. Accueil sympathique et empressé le salon est trés accueillant avec un bar en libre service (ça existe). Trés belle chambre moderne et confortable et bien agencée avec une salle de bain digne de ce nom disposant d'une douche à l'italienne.
Hôtel calme et silencieux, il est particuliérement bien situé avec de nombreux restaurants à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Villa

Adresse : 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Jardin Villa Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.