“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°66 sur 1 794 hôtels à Paris
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J ai eu le privilège de séjourner 2 nuits au jardins de la villa a Paris dans le cadre du travail : chambre deluxe spacieuse (rare pour Paris), magnifique terrasse de je pense 5 m^2 avec mobilier de jardin, literie parfaite et salle de bain relaxante
Que dire du Spa et de la salle de fitness!
De plus l hotel est très bien insonorisé avec un personnel agréable et a l écoute, un hotel a taille humaine avec une trentaine de chambre

Je recommande donc vivement cet hotel et j'y séjournerai de nouveau lors de futur escapades parisiennes

• Séjour du juin 2013

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Décoration et équipements de qualité.

Nous avions une chambre coté rue (juste au dessus de l'entrée) et elle fut très bruyante !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très sympathique lorsque la terrasse est ouverte.

A améliorer :
- Le bruit (coté rue)
- L'accès à la douche qui est limite dangereux en raison d'une étagère métallique au niveau de la tête.
- Des coussins trop volumineux pour dormir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Il vaut le détour ! La sympathie et la gentillesse du personnel est à relever ! Quant à la déco, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour du "propriétaire", elle est de très bon goût et très "design" !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli petit hôtel, très calme. Un peu sombre tout de même. Ne vous attendez pas à trouver un jardin, mais la literie est excellente et douillette, ce qui est rare en France. Le service est agréable.. On sent que tout est fait pour que vous soyez content.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un extérieur sobre et raffiné, une fois passée la discrète devanture dans cette petite rue "cachée" le silence est plaisant, la décoration moderne et élégante et un accueil d'un qualité rarement égaler.

La chambre fut parfaite, pour 2 assez spacieuse et d'une décoration vraiment plaisante, la salle d'eau ou la literie étaient également de très bonne qualité.

L'ensemble fut parfait, le prix bien évidement élève dans un établissement de ce standing est approprié mais le prix du petit déjeuner (15 ou 22€) est je pense le seul bémol.

Je recommande réellement pour se détendre à Paris (métro vraiment proche)

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel "Les jardins de la Villa" en avril 2013 lors d'un congrès à la porte Maillot.
Après plusieurs années de vagabondages d'hôtels en hôtels lors de ce congrès: j'ai enfin trouvé mon bonheur!
Il est parfait: à 5 minutes à pieds du centre de Congrès.
Il est au calme: (critère important pour moi, j'aime dormir la fenêtre ouverte) et de taille raisonnable (je déteste les grands hôtels).
La déco est contemporaine, de bon goût et très sympa. La chambre spacieuse (ce qui est rare à Paris), la literie confortable. Ma chambre avait un charmant balcon avec une vue sur les toits (so Paris!)
La chambre est équipée de tout ce qu'on peut avoir besoin dont (comble du luxe) une machine à café Nespresso.
Le petit déjeuner très bien!
L'accueil gentil, serviable et sympathique.
Bref à recommander! J'ai adoré! Petit détail amusant, c'est le même propriétaire que l'hôtel Est West à Genève, hôtel que je connais bien et aime beaucoup: il est dans le même esprit!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super service. Parfait! Stéphane etait un grand aide concernant des restaurants dans le quartier. Par exemple Le Ballon des Ternes. N'hesitez pas a lui contacter pour toutes questions. L'hotel est vraiement un tresor.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Villa

Adresse : 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°113 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Jardin Villa Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.