“un petit hôtel cosy et très design romantique à souhait!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°64 sur 1 794 hôtels à Paris
LAPEYROUSE FOSSAT
“un petit hôtel cosy et très design romantique à souhait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'adore venir dans ce petit hôtel, près du palais des congrès, bien insonorisé, un design tres moderne une literie tres confortable, un veilleur de nuit qui vous dit bonjour par votre nom...
Genial!!! des petits resto comme le petit salé juste derrière

je recommande très tres beaucoup!!! ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, plein de petits restaurants tout autour! La décoration y est très soignée, je suis fan ;)
Le petit-déj en chambre est bien garni et de bonne qualité. Le lit était très confortable.
Bref...un hôtel à recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

J'ai passer l'un des meilleurs séjours dans cette hotel et les service est bien et un très bonne emplacement tout en gardant une très joli décoration intérieur! Si je doit revenir à Paris c'est sur que ce sera dans cette Hotel.

• Séjour du juin 2013
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je suis dans cet hotel depuis le 3 janvier 2013 et cela 5 jours par semaine, c'est ma seconde maison!
Le personnel est très agréable et toujours prêt a vous rendre service pour vous rendre votre séjour agréable. Même moi qui y suis tous les jours ils sont toujours proche de moi pour me faciliter les choses. Je voudrai en profiter pour saluer et dire toute mon admiration à la personne féminine,blonde a l'accueil de l'hôtel qui en plus de bien faire son travail est magnifique.
J'ai tout de même constaté en quelques moi quelques changements dus a la nouvelle direction et que je trouve anormaux pour un hotel 4 étoiles à plus de 500€ le nuit: la télé fonctionne mal, le wifi bugg, plus de météo sur le lit pour le lendemain, plus de sel de bain, quelques réparation dans les chambres ne sont plus effectués ........
J'espère vraiment que la direction va prendre conscience quelle a du personnel dévoué et qu'elle va changer son mode de fonctionnement car sinon le retour de bâton vs être terrible.

• Séjour du juin 2013
Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour très agréable, situation calme et quand même proche de tout... Service correct et sympathique. Le sauna et hammam étaient un plus.
Seul petit défaut pour la chambre (chambre 45): douche de la sdb était tellement proche de la toilette qu'après une douche, on avait des pieds mouillés à la toilette...
J'ai préféré prendre mon petit déjeuner en ville, donc je ne sais rien dire sur la restauration.
Tout compte fait: une adresse à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel très design et très calme. Service impeecable. Salle de fitness (machine pour courir) très sympa. Literie parfaite (ie pas trop mou). Chambre petite, mais grande salle de bains (magnififque). Proche du Palais des congrés dans une rue calme.
On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Villa

Adresse : 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Jardin Villa Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.