“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 55 sur 1 792 hôtels à Paris
Annecy, France
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Immédiatement situé à côté du Palais des Congrès, l'hôtel Les Jardins de la Villa est un très joli établissement.
Très belle chambre décorée avec goût. Salle de bain très richement équipée et fournie.
Service prévenant et discret.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lucas F, Directeur Adjoint de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel calme (rare à Paris), convivial, excellemment situé avec parking à proximité. Rien à redire, tout était top, la chambre de luxe est spacieuse et décorée avec goût, très cosi tout en étant contemporain. Excellente literie. SDB fantastique. Service régulier et de qualité orchestré et supervisé de mains de maître par Stephan et Marika.... . Aucune faute note durant les 2 nuits y compris le petit déjeuner. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ou suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lucas F, Directeur Adjoint de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel Les Jardins de la Villa.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.
Stephane et Marika vous remercient chaleureusement de votre commentaire élogieux à leurs égards.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Que demander de plus ?. Une chambre joliment décorée, très spacieuse selon les standards parisiens, la literie est excellente, le calme y est absolu grâce à la situation dans une petite rue calme et une excellent insonorisation. Le petit déjeuner est goûteux et le personnel très accueillant. Seul petit bémol, les fauteuils du Lounge sont vraiment un peu trop bas et profonds pour le petit déjeuner, mais il semble que le changement est en cours. Je viens depuis des années dans ce quartier, c'est de très loin le meilleur hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous confirmons qu’une réflexion est en cours sur le mobilier de notre lounge.

Bien cordialement.
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel très calme situé à deux pas du Palais des congrès, Stéphane et son équipe vous accueillent avec le sourire et beaucoup de professionnalisme, jolies chambres confortables décorées avec beaucoup de goût, mon séjour ainsi que celui de mon groupe a été un pur moment de plaisir! Merci à toute l'équipe. Je recommande fortement cet hôtel. Roger M.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite junior.
Excellente surprise! Chambre charmante,lumineuse,douillette.Salle de bain géniale,literie au top,petit dej exquis!!
Le seul petit hic est le quartier(porte maillot),pas très vendeur pour une ballade nocturne autour de l hôtel.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très convivial, bien situé, agréable, service amiable.
Situation tranquille, cosy lounge pour le petit-déjeuner.
Plusieurs visites dans cet établissement ont montré que les qualités sont stables entre deux.

Astuce pour la chambre : Chambre type Superior
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bien localisé, chambre décorée avec goût, litterie confortable. Bel espace lounge où l'on peut prendre un verre a tout heure. Personnel agréable et serviable. Effectivement bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux