“Un établissement à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°53 sur 1 793 hôtels à Paris
PARIS
“Un établissement à conseiller”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai réservé deux nuits en chambre solo en profitant d'une offre sur le site de l'hôtel et eu la chance d'être surclassée en chambre supérieure. Ma chambre était au 4e étage côté rue tout près de l'ascenseur. La chambre était de bonne taille : j'ai noté qu'elle est destinée à accueillir des personnes PMR.J'ai un peu moins apprécié la proximité de la douche et des toilettes un peu trop proches mais pour 1 personne ce détail est moins gênant.
J'ai beaucoup apprécié la propreté de la chambre, les petits accessoires (pantoufles toutes douces, peignoir), et attentions (chocolat sur le lit), le calme (je n'ai quasiment pas attendu la rue, l'ascenseur de qualité est presque silencieux ; peu de chambres dans le bâtiment = peu de nuisances), la décoration originale de l'hôtel.
J'ai testé le petit déjeuner parisien à 15 euros. Je recommande cet hôtel pour son charme et sa proximité de la station de métro porte maillot. Je reviendrais avec plaisir pour une prochaine réunion sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien isolées. Pas de problème particulier.

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens chaque année lors d'un congrès au Palais des Congrès qui est à 200m. L'hotel est petit mais ce n'est pas un problème. je peux faire du sport dans la salle de fitness. je continue par un hammam ou un sauna (gratuits). Je me sers un verre de vin au bar en remplissant la fiche qui servira à la facturation car c'est le seul hotel qui fait confiance à ses clients. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité. A 5mn à pied des dizaines de restaurants. Salle de bain et chambre impécables.
Je n'ai encore pas trouvé de points négatifs pour mon 4eme séjour.
La rue est calme. Cette année, j'ai encore eu une chambre donnant sur une cour intérieure. Le calme absolu.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,
Non seulement nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel mais également pour votre grande fidélité.
Nous sommes ravis de pouvoir susciter un tel engouement après 4 séjours parmi nous.
Nous apprécions notre métier et pouvons affirmer sans fards que nous développons une relation au plus près des besoins de nos hôtes. Des commentaires comme le votre nous encouragent à persévérer dans notre recherche permanente de qualité. Enfin, c'est vrai que les services que nous vous proposons sont basés sur un lien de confiance particulièrement agréable. Exemples typiques : le sauna gratuit et accessible à votre guise, ou bien l'honesty bar...
Nous serions très heureux de vous revoir bientôt une 5e fois à Paris, lors de votre prochain congrès à Paris ou bien pour une escapade....
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le personnel est très agréable, à l'écoute des désirs et des problèmes du client.
Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux ++++accueil chaleureux et cosy. Chambre très agréable et literie fabuleuse :) eh!!! la cafetière Nespresso dans la chambre.
Situé à 2 pas du palais des Congrès. Très bien desservi par les moyens de transports.

Je recommande vivement !!!!!!!! le personnel est génial un clin d’œil à François et Pierre Luc
Sandrine

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire, si élogieux quant à notre boutique hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que nos services ont pu vous être agréables.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à très grande proximité du Palais des Congrès à Paris. C'est vrai que la situation est souvent idéale pour des déplacements professionnels.
Nous transmettons vos chaleureux clins d'oeil aux personnes citées !
Nous serions très heureux de vous revoir bientôt à Paris.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil, relation et prise en charge : remarquable, excellent
j'ai eu la chance de voir des différentes chambres. elles sont toutes de très haute qualité. bonne insonorisation. l'ascenseur est silencieux ( pas de crainte si la chambre à coté). l'hôtel convient à toutes sort de séjour.
le personnel est professionnel.

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chance de voir des différentes chambres. elles sont toutes de très haute qualité. l...
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique hôtel.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir dans un environnement à la hauteur de vos exigences à Paris, entre l'Arc de Triomphe et le Palais des Congrès.
Oui c'est vrai que notre personnel est particulièrement sensibilisé pour vous offrir le maximum de confort et répondre à toutes vos attentes et envies. Pour nous, le service à nos hôte est non seulement sacré mais également personnalisé.
Nous serions très heureux de vous revoir bientôt à Paris.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

boutique hôtel résolument design, au personnel très sérieux et serviable, pensé pour le bien être de ses hôtes (chambre extrêmement bien agencée et salle de bain magnifique, sauna et salle de sport).
Localisé porte maillot il est malgré tout pratique de se déplacer dans paris (métro a 200 m et taxi 50 m), sans compter les nombreux restaurants a disposition autour.
On vous y même confiance pour dire spontanément ce que vous avez consommé au bar libre service sans vous surveiller.
Cette qualité de service est de plus en plus rare a paris.

Astuce pour la chambre : les chambres coté intérieur avec leur petite terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis à propos des Jardins de la Villa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre boutique-hôtel. Oui c'est vrai que tout y est résolument design mais pour autant vous aurez remarqué combien nous valorisons et nous nous concentrons également sur l'atmosphère "maison privée". Pour nous tous les petits détails comptent. Et au fond, votre bien-être complet est notre seul but.
A deux pas de l'Arc de Triomphe, nous avons décidé de vous offrir tout le confort et tous les services qui importent vraiment pour votre détente : sauna et hammam, salle de fitness, honesty bar, bibliothèque...
A très bientôt à Paris.
Gien, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est bien ! Accueil parfait, excellent service, ambiance chaleureuse et cosy. Les petits détails qui font la différence: nespresso dans la chambre, parapluie à disposition, honesty bar, Spa.... Et très bonne literie. ( pas de bruit de la ville dans les chambres )

Astuce pour la chambre : Suite junior spacieuse et agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
C'est vrai que nous déployons tous nos efforts autour de la notion de services exigeants et exclusifs afin que l'atmosphère de "maison privée" vous procure toutes les réponses à vos besoins et envies.
C'est pourquoi nous multiplions les équipements et les services de confort et de détente comme le spa, l'honesty bar, machine nespresso etc.
Que votre séjour à Paris soit un moment de bien-être, voilà notre but.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Respectueusement
toulon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etape de charme luxueuse à 2 pas du palais des Congrès. Très bien desservi par les moyens de transports.
L'hôtel a beaucoup de charme, le petit déjeuner est fort plaisant et copieux. Nous avons trouvé l'Honesty Bar très agréable et convivial, la confiance accordée est très agréable.
La chambre est agréable, la salle de bains bien optimisée. La cafetière Nespresso à disposition est sympathique quand elle fonctionne... :))
Tout est cosy, confortable et calme
A recommander

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique hôtel.
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et vous remercions concernant l'appréciation de nos services et de notre personnel.
Oui c'est vrai que l'hôtel est très bien placé entre la Palais des Congrès et l'avenue des Champs-Elysées.
Quant à l'honesty bar, c'est vrai qu'il remporte un franc-succès. La confiance que vous nous accordez en séjournant chez nous, nous vous la retournons en vous proposant ce bar en libre service et en toute transparence.
Nous espérons vous revoir bientôt aux Jardins de la Villa.
Bien cordialement

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
N°97 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Jardin Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.