“J y retourne !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa

Les Jardins de la Villa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Belidor, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 61 sur 1 773 hôtels à Paris
Strasbourg, Alsace, France
“J y retourne !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel calme (au bout de la ruelle actuellement en "impasse" cause travaux), bien placé : à côté de l Arc de Triomphe et des Champs Elysée. Se garer facilement
chambre deluxe N° 21 : spacieuse, avec un petit balcon sur petite cours intérieure tranquille, la deco est soignée, bonne literie, équipée d une Nespresso. Sdb dans les tons de la chambre avec douche a l italienne, peignoir chaussons et tout le reste...
Pdj: smoothie, œuf,bacon saucisse, fromages jambon.... Divers jus de fruit...
Viennoiseries, salade de fruits fraiche, divers pain et confiture, Nutella...
Service discret et impeccable. Possibilité de privatiser le sauna.
Un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre 21 côté cours avec balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique-hôtel à proximité de l'Arc de Triomphe.
Nous sommes très heureux que le confort général de notre hôtel comme nos services et notre situation vous aient satisfait.
Oui votre confort nous importe ! C'est pourquoi beaucoup de services, d'équipements et de conseils vous attendent aux jardins de la Villa.
Nous serions très heureux de vous revoir lors votre prochain voyage d'affaires ou d'agrément à Paris.

Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Suite à notre première visite dans cet établissement , nous y sommes revenus enchantés avec nos collaborateurs.

Cependant, nous avons eu la fâcheuse surprise de se voir prélever un supplément de petit déjeuner sur notre carte bancaire, sans nous avertir au préalable et en nous envoyant la facture par mail...

Nous sommes partis le matin en réglant la totalité de la facture et l’hôtesse nous a bien validé avec les petits déjeuners.

Elle aurait "mal compris" , de part son accent ... (réponse un peu facile ...)

Il en résulte une pratique bien loin de la classe qu'on pouvait imaginer de cet hôtel qui en définitive nous coûte ramené au nombre de personne un prix digne des hôtels de luxe bien connus du palais des congrès.

Nous sommes très régulièrement en réunion , formation ou autre dans ce secteur et ne retournerons par conséquent, pas dans cet hôtel...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,
Merci de votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes désolés par vos propos.
En effet, nous sommes toujours consternés lorsque parfois, il arrive que l'un de nos hôtes soit déçu de nos prestations et services alors que nous avons tenté notre possible pour lui laisser le meilleur des souvenirs de Paris.Très concernés par notre rôle d'accueil à Paris, un échec relationnel nous laisse toujours un sentiment de frustration et de tristesse.
Malheureusement, d'après nous, il est certain qu'il vous a été rappelé dès votre arrivée que les petits déjeuners n'étaient pas inclus dans votre réservation particulière. Pour vous être agréable et pour adoucir quelque peu ce rappel de tarifs et de prestations, nous avons cru bon de surclasser gracieusement vos chambres et de vous faire bénéficier de nos chambres de catégories supérieures. Il semble que vous ayez beaucoup apprécié ce traitement de faveur. Enfin, à votre départ, Marika qui comprend très bien le Français, vous a demandé de confirmer votre consommations de petits déjeuners. Et c'est à l'oubli de mention de 7 petits déjeuners (pour un total de 89€ ) que vous devez ce débit de règlement tardif de petits-déjeuners.
Par correction, nous vous avons envoyé un mail avec copie de facture et du ticket de CB expliquant que nous avions débité votre carte de crédit pour le règlement de ces petits déjeuners non réglés lors du départ.
Nous vous assurons que très peu d'hôtels se donnent la peine de prévenir leurs clients de ce genre de "rattrapage".
Nous sommes donc désolés de comprendre que ce débit tardif vous aura irrité de quelque manière que ce soit cependant croyez bien qu'il n'a pas été exécuté dans le but de vous fâcher mais bien pour respecter simplement les termes de notre contrat d'accueil.
Nous espérons malgré tout que vous conserverez de bons souvenirs de Paris comme de notre établissement.
Respectueusement
L'équipe des Jardins de la Villa.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Les chambres sont très cosy, bien décorées, la literie confortable, la salle de bain de qualité... Et surtout le service est irréprochable, aussi bien François, Malika que Nicolas. Bref, à recommander pour un voyage d'affaire et encore plus en famille ou avec des amis.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique-hôtel.
Nous sommes très heureux de comprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait.
Nous vous remercions concernant votre avis à propos du service de notre équipe.
C'est vrai que chacun de nos personnels a à cœur de vous aider et de vous offrir aide et assistance afin de rendre votre séjour agréable/
Nous serions très heureux de vous revoir lors votre prochain voyage d'affaires ou d'agrément.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel calme, chambre spacieuse et bien équipée, déco soignée, literie confortable, grande salle de bain. J'ai bénéficié d'une chambre avec une petite terrasse très agréable. Sauna et Hammam au top, une mention spéciale pour la qualité de l'accueil et la courtoisie et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher goethe41
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique-hôtel à proximité des Champs-Elysées comme du Palais des Congrès.
Le hammam et le sauna à discrétion sont des atouts indéniables de notre établissement. Il est évidemment tout à fait conseillé de se laisser tenter...

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Décoration très typée, style "boudoir", raffinée, matières et meubles de qualité.
On se sent tout de suite chez soi, pas un voyageur anonyme dans un hôtel de luxe.
C'est cosy, confortable, chaleureux.
Le salon pour le petit déjeuner invite à prendre son temps, lire le journal ou surfer sur internet.. Bref, on décompresse vraiment et on est à deux pas du Palais des congrès Porte Maillot. Bravo

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Madame
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique hôtel.
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et vous remercions concernant l'appréciation de nos services et de notre personnel.
Oui c'est vrai que l'hôtel est très bien placé entre la Palais des Congrès et l'avenue des Champs-Elysées ! Et c'est vrai que nos hôtes peuvent tout à fait prendre le temps de se décontracter lors du petit déjeuner ou bien dans notre honesty bar. Tout y est disposé pour leur offrir une expérience de cosy et de zen ! Décoration, calme, service haut de gamme...
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Pour les amateurs de "boutique hôtel", Les jardins de la villa sont un must. Calme et raffinement, soucis du détail et excellent service, je recommande vivement cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix à proximité de l'Arc de Triomphe. Le personnel est extrèmement serviable et le service irréprochable. La salle de gym et le spa mis gracieusement à disposition sont aussi un autre avantage non négligeable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre boutique-hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, à deux pas de l'Arc de Triomphe. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre personnel. C'est vrai qu'il a à coeur de vous aider à vous sentir “comme à la maison”. Il est à votre disposition pour tous vos besoins et services lors de votre séjour. Et c'est vrai que la salle de sport est très appréciée. Peut être autant que notre "honesty bar".
A très bientôt à Paris.
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Tout était parfait : accueil discret, chambre confortable et douillette, jardin d'hiver pour prendre son petit déjeuner. Un balcon bien agréable dans certaines chambres. Ce serait dommage de n'y passer que la nuit ...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CD C, Responsable relations clients de Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre boutique-hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, à deux pas du Palais des Congrès de Paris comme de l'Arc de Triomphe. C'est vrai qu'en plus d'être très bien situé, vous pouvez vous sentir chez nous “comme à la maison”.
A très bientôt à Paris.
Bien cordialement.

Vous connaissez Les Jardins de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Villa

Adresse: 5 rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°140 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris
Les Jardins De La Villa Hotel Paris
Hotel Jardin Villa Paris
Jardin Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.