“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bertha

Hotel Bertha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bertha
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 426 sur 1 794 hôtels à Paris
Macon, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre qui ne fermait pas à clé, remplacée par une chambre dont la fenêtre ne fermait pas, avec une salle de bain à la propreté douteuse qui dégageait une odeur désagréable, je n'y retournerai pas ! Pour le prix payé, on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. L'accueil n'est absolument pas digne d'un hôtel : le réceptionniste est juste présent pour faire de la figuration. Concernant la chambre, nous avons eu une chambre au 5° juste en face des toilettes avec l'odeur qui va avec. La chambre était certes propre mais une odeur de vieux tabac emplissait l'espace de même en ce qui concerne les draps et couvertures. Les draps étaient propres mais pas les couvertures qui présentaient de nombreuses tâches. Le lit quant à lui devait abriter de petits habitants puisque chaque nuit fut accompagnée de démangeaisons. Enfin la douche se résumait en un vieux bac fissuré, un vieux rideau sale et un pommeau complètement cassé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais réservé une chambre pour 2 qui était au dernier étage ( 5 eme ) , lorsque nous somme arrivés , la porte était très dur à pousser . La chambre avait une odeur de renfermée donc nous avons immédiatement ouvert les fenêtres . Il y a que 3 portes manteaux pour 2 avec aucune décoration . La seule commode de chevet était pleine de poussière . Les fenêtres salles . La porte de la salle de bain très dur à fermer , je ne sais pas ce qu'il y avait avec les portes . Il y avait des appliques sans ampoules . Beaucoup de bruit la première nuit dans les couloirs . On entendait les couples alors on était un peu gêné . Il y avait un lit avec des roulettes . La femme de ménage faisait que les lits et vider la poubelle ( pas de coups de balaie , ni un petit coup d'éponge sur le lavabo ... ) .
Mais bon pour 50 la nuit pour 2 personnes avec salle de bain , wc , télé et wi fi , il ne faut pas trop se plaindre . Sinon , l'accueil est très sympathique .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tarif élevé pour dormir chez un marchant de sommeil.
Pas d higiene. Douche crade.
Moquette, meubles, lit salle de bain tout est vieux casse au dégrade.
Le personnel s enfou.
Le lecteur carte bleu soi disant n existe pas.
Ils ne veillent que du cash. Amis du fisc vérifiez.
Conclusion :
Allez ou vous voulez mais pas chez eux

• Séjour du juillet 2012
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Établissement aux prestations correctement simples et à la relation humaine inestimable !
Pour ceux qui cherchent luxe, confort et anonymat, il y a de nombreuses autres adresses mais le prix n'est plus le même. Alors il faut savoir ce qu'on veut, moi je cherchais un hôtel bon marché et je ne m'attendais pas à un 4* ; je n'ai pas été déçu, bien au contraire !!!
Moi je conseille sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous nous serions crus dans une piquerie. À notre arrivée à Paris, notre hôtel ne pouvait nous donner notre chambre à cause d'un bris de plomberie, ils nous ont donc dépanné en nous envoyant à l'hôtel Bertha. C'était le seul hôtel de libre à cette heure et maintenant je comprend pourquoi et je comprends aussi maintenant la signification ''1 étoile''. Étant habitué aux deux et trois étoiles, nous nous sommes dit que l'hôtel avait quand même réussi à en obtenir une (étoile) et que ça nous assurerait un minimum, rien à voir! Les chambres sont à refaire complètement, la salubrité mauvaise, le service est à peu près inexistant et pour en faire un bon rapport qualité/prix il faudrait qu'il nous paie pour y dormir. Pour dépannage extrême seulement, pas de séjour à y prévoir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

hotel miteux sans confort bruyant et sale....
Pour une nuit pour depanner ok,...mais pas pour un sejour!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bertha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bertha

Adresse: 1 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 426 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Bertha 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bertha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bertha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.