“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bertha

Hotel Bertha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bertha
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 443 sur 1 774 hôtels à Paris
Rabat, Morocco
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L’hôtel est bien en ce qui concerne l’emplacement mais on peut pas sortir à minuit, c'est un peu risqué, le service était bien sauf ils existent certaine portes qui en se ferment pas. Dommage pas d'ascenseur et j’étais au 5 ème étage :(.
L'avantage c'est qu'il est proche de tout est bien au centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres malgré ils n'ont pas changé mes serviettes depuis 5 jours et ma chambr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Après avoir grimpé les 5 étages sans ascenseur et dans un minuscule escalier, on pose nos affaires dans une chambre mais là, impossible de fermer à clé la porte ... Il faut redescendre les 5 étages où la réceptionniste, pas du tout surprise, nous donne la clé d'une chambre voisine . Dans la nouvelle chambre c'est la fenêtre qui ne ferme pas ... Heureusement qu'il faisait beau et chaud en cette fin d'hiver ! Un lit d'appoint compté comme un vrai lit ... Et tout ça sans parler des odeurs nauséabondes se dégageant de l'évier et baignoire ...
Bref même si on ne paye pas cher, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir confort et propreté en plus !!!!! Rarement été aussi déçue ....

Astuce pour la chambre : pas celles du dernier étage pour éviter de monter 5 étages et être devoir redescendre pour se plaind...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits. Vu les annotations, nous étions un peu rétifs.
Mais nous avons été très agréablement surpris. L'accueil est excellent, tant des employés que de la propriétaire. La chambre était très propre, le lit et le matelas parfaits. La douche était suffisamment grande et fonctionnait très bien, de même que la télé. Le ménage a été fait tous les jours. (pas de moutons sous le lit; lavabo et douche très propres). Les toilettes sont certes sur le palier mais toujours très nets et cela ne nous a pas gênés.
C'est vraiment le meilleur hôtel où nous avons séjourné à Paris, pour 44 euros la nuit.
De plus, l'hôtel est très bien situé, à 100 mètres seulement de la place de Clichy et du métro. Et à quelques stations des Champs-Élysées et de la place du Tertre
Conclusions : excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourgogne,
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservés pour deux nuités. En arrivant, on tombe sur l'escalier (oui il n'y a pas d'ascenseur) et a se moment la on s'apercois que ce n'est pas propre, je vous laisse imaginer le reste. Les receptionnistes ne sont pas aimables pour un sous, ils font juste acte de présence...Au niveau de la chambre (34, 3eme étage), le ménage n'est pas digne d'un hotel. Le sol n'est pas nettoyer, ni douche, ni lavabos... Par rapport à la salle de bain, elle est trop petite,étagére meuble de salle de bain cassant, accompagner de mauvaises odeurs et un savon déja utilisé mais pas enlever, sol trés glissant en sortant de la douche....Les fenétres ne fermaient pas correctement, le chauffage ne fonctionnait pas, malgré nos plusieurs relances au niveau de l'accueil,nous avons passer 2 nuits ou nous avons eu froid. La tv ne fonctionnait pas, et mal installée puisqu'elle est tombé de quelque cm sans méme la touchée. La literie est bonne à changer, lit qui grince dés que l'on se tourne, draps et couvertures pas nettoyés puisque que tout était tâcher. Je dirais que le seul point positif de cet hotel est qu'il est prés du métro, qu'il y a des restaurants à proximité, ainsi que des magasins. Honnétement, ce sera la premiére et la derniere fois que nous irions dans cette hotel. je vous recommande d'aller voir ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Macon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre qui ne fermait pas à clé, remplacée par une chambre dont la fenêtre ne fermait pas, avec une salle de bain à la propreté douteuse qui dégageait une odeur désagréable, je n'y retournerai pas ! Pour le prix payé, on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. L'accueil n'est absolument pas digne d'un hôtel : le réceptionniste est juste présent pour faire de la figuration. Concernant la chambre, nous avons eu une chambre au 5° juste en face des toilettes avec l'odeur qui va avec. La chambre était certes propre mais une odeur de vieux tabac emplissait l'espace de même en ce qui concerne les draps et couvertures. Les draps étaient propres mais pas les couvertures qui présentaient de nombreuses tâches. Le lit quant à lui devait abriter de petits habitants puisque chaque nuit fut accompagnée de démangeaisons. Enfin la douche se résumait en un vieux bac fissuré, un vieux rideau sale et un pommeau complètement cassé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bertha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bertha

Adresse: 1 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 443 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Bertha 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bertha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bertha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.