“1 er séjour a Paris” 3 5 étoiles

N° 1 500 sur 1 792 hôtels à Paris
Marcilly-le-Châtel, France
“1 er séjour a Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le bon point de l'hotel c'est son emplacement les chambres ont été refaites ainsi que les salles de bains nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'htel cout 6 euros il y a une boutique brioche dorée a 2 pas pour un petit dej à 4.20 euros. Resevation faite par booking avec une différence de prix avec la facture payée( remboursement fait)
Vérifier bien votre facture car le personnel n'ai pas vraiment aimable
Le prix correspond assez bien au service "minimum"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'emplacement est excellent, à côté de beaucoup de bons restaurants, bars, cinémas et d'un centre commercial (et une station de métro). La taille de la chambre était correcte. Propreté moyenne (pour la France). Le réceptionniste était très désagréable : il m'a dit la dernière soirée à minuit et demi que je devais payer pour la chambre immédiatement. Comme j'ai dit que je préférais payer le matin (l'endroit n'est vraiment pas très sûr et je me sentais mal à l'aise) il m'a menacé de venir dans ma chambre et de me jeter hors de l'hôtel... et tout ça au milieu de la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

en voyage d'affaires, j'avais choisi cet hotel vis a vis de sa situation... chambre une personne, moquette pleine de tâches, chambre minuscule, douche séparée du lavabo pas pratique du tout, lavabo si j'ose dire, plutot un lave main et en plus,impossible d'évacuer l'eau ! système h.s ! literie très moyenne... petit dej à 5 €.. pas cher certe, mais même pas un croissant ! bref a oublier

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens absolument à noter mon impression absolument désastreuse de cette nuit passée à votre hôtel d'un prix de 94 ou 98 euros je ne sais plus. Absolument vieillot, sans confort aucun, pas de sèche cheveux et qui de plus est pas de prise dans la salle de bain. Le matériel de la douche complètement déglingué. Personnel pas très accueillant. Pour clôturer le tout, des travaux dans l'immeuble en face de l'hôtel avec des betonneuses, des camions, des klaxons; des lancés de ferraille et tout cela à 7 h 00 du matin.

Pour moi la seule note positive c'est son emplacement par rapport au métro.

Renée

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Attention. Ils attribuent votre chambre réservée à d autres prétextant un retard d une heure trente. Arrivée à 14h30 au lieu de 13h00!!! ..Façade actuellement en travaux échafaudages. Gérants agressifs et de mauvaise foi et qui se moquent des clients: Leur Hotel à bas prix est généralement plein en cette saison. Adresse à éviter. Donne des hôtels français une image déplorable. Courage. Fuyez!

• Séjour du septembre 2011
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens regulierement dans cet hotel depuis 10 ans et je n ai jamais eu à me plaindre de problèmes particulier . je le recommande car le rapport qalité prix est exellent , et le quartier est très vivant et la proximité de la gare Montparnasse un plus !!!!! En plus le personnel est agreable et chaleureux ; à reserver sans hésiter pour ce prix !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A 40 secondes de la station de métro Edgar Quinet, à 1minute 30 de celle de Bienvenue-Montparnasse et à 3 minutes à pied de la gare Montparnasse dans un quartier où l'on ne s'ennuie jamais. Hôtel agréable, aux prix modérés et un personnel familial d'une extrême gentillesse et très serviable. Un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires