“Simple mais original” 3 5 étoiles

Classé n°1 418 sur 1 793 hôtels à Paris
Tours, France
“Simple mais original”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour 100€ tout compris : charme et simplicité, à 5 mn à pied de la gare Montparnasse, style ancien hotel tout en boiserie, bon accueil avec sourire et humour, j'ai bénéficié d'une chambre au 4e etage, coté cour, sur les toits de Paris, au calme ; assez spacieuse, bonne literie, meublée dans le style des années 60, avec son poêle très authentique en fonte, melangé avec déco actuelle thème Paris. La salle d'eau a été refaite il y a qq années, mais reste convenable. Le lendemain matin, en petite salle très sobre (sans fenetre au rdc), le petit dejeuner se présente par une boisson chaude, un verre de jus d'orange, un croissant, confiture et pain, mais l'accueil n'est plus le meme, correct mais pas chaleureux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je serais horrible de vous conseiller un tel endroit!!!!
C'est sale, cela sent mauvais, le personnel est plus que désagréable et vraiment douteux!!!!!
J'ai honnêtement cru qu'il s'agissait d'un hôtel de passe.... D'ailleurs j'ai toujours un doute....
Fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil degueulasse! les chambres ne sont pas faites en temps voulu! la douche remonte a la prehistoie avec un flexible entouré de sparadrap! le personnel négligeant et désagréable
A eviter a tout prix
Il y a un hotel en face nettement mieux!! le téléphone cassé et arraché du mur!!eau tiède

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marcilly-le-Châtel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le bon point de l'hotel c'est son emplacement les chambres ont été refaites ainsi que les salles de bains nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'htel cout 6 euros il y a une boutique brioche dorée a 2 pas pour un petit dej à 4.20 euros. Resevation faite par booking avec une différence de prix avec la facture payée( remboursement fait)
Vérifier bien votre facture car le personnel n'ai pas vraiment aimable
Le prix correspond assez bien au service "minimum"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'emplacement est excellent, à côté de beaucoup de bons restaurants, bars, cinémas et d'un centre commercial (et une station de métro). La taille de la chambre était correcte. Propreté moyenne (pour la France). Le réceptionniste était très désagréable : il m'a dit la dernière soirée à minuit et demi que je devais payer pour la chambre immédiatement. Comme j'ai dit que je préférais payer le matin (l'endroit n'est vraiment pas très sûr et je me sentais mal à l'aise) il m'a menacé de venir dans ma chambre et de me jeter hors de l'hôtel... et tout ça au milieu de la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

en voyage d'affaires, j'avais choisi cet hotel vis a vis de sa situation... chambre une personne, moquette pleine de tâches, chambre minuscule, douche séparée du lavabo pas pratique du tout, lavabo si j'ose dire, plutot un lave main et en plus,impossible d'évacuer l'eau ! système h.s ! literie très moyenne... petit dej à 5 €.. pas cher certe, mais même pas un croissant ! bref a oublier

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens absolument à noter mon impression absolument désastreuse de cette nuit passée à votre hôtel d'un prix de 94 ou 98 euros je ne sais plus. Absolument vieillot, sans confort aucun, pas de sèche cheveux et qui de plus est pas de prise dans la salle de bain. Le matériel de la douche complètement déglingué. Personnel pas très accueillant. Pour clôturer le tout, des travaux dans l'immeuble en face de l'hôtel avec des betonneuses, des camions, des klaxons; des lancés de ferraille et tout cela à 7 h 00 du matin.

Pour moi la seule note positive c'est son emplacement par rapport au métro.

Renée

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Celtic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celtic

Adresse: 15 rue d'Odessa | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 418 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celtic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celtic Paris
Celtic Hotel Paris
Paris Hotel Celtic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celtic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.