“La honte” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Choisy

Hotel Choisy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Choisy
2.0 sur 5 Hôtel   |   135, avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°1 659 sur 1 793 hôtels à Paris
Béthune, France
“La honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hôtel très bruyant et mal entretenu moquette tâche prise de courant mal fixe pas de pression a la douche fuites au toilette la télévision coupe sans arrêt le pain pas frais,chambre pas prête malgré réservation

• Séjour du avril 2013

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous devions une fois arrivée à l’hôtel y déposer nos affaires (bagages etc.…).
Une fois à l’hôtel aucune possibilité de déposer nos affaires. Nous avons du patienter quelques heures, parce que la chambre n’était pas prête. A l’accueil nous avons eu un personnage d’une grossièreté et d’un non-professionnalisme affligeant. Il voulait simplement prendre notre argent et ne surtout pas discuter avec les clients.
Une fois les clés en mains, nous avons déposé nos affaires et sommes reparti dans la seconde afin de visiter Paris. Quelle bêtise !!!! Nous aurions du bien regardé l’état de la chambrette…
C’est seulement à notre retour de visite, vers 2h du matin, que nous avons constaté la saleté omni présente de la chambrette.
Les draps du lit n’avaient pas été changés !!!!! Il y a avait des restes de cheveux, de poils, des taches blanches, jaunes et noirs (dont on ne préfère même pas savoir d’où ça vient), des cendres de cigarettes. La salle de bain aussi n’avait pas été faite, il y avait aussi des restes de cheveux dans la douche. Le radiateur ne tenait qu’avec un verre crasseux. La serpillère ou un coup de balais n’aurait pas été de trop afin de libérer le sol de toutes ces saletés et puanteurs.
En un mot une HONTE. Evidemment nous avons demandé de nouveau draps. Avec le je m’en foutiste (veilleur de nuit) qui nous a donné aucune explications, il nous a simplement dit : « les draps ne se changent pas tous les jours » (c’était notre 1ere nuit, et dernière). J’en ai encore des frissons rien que dit penser !!
Et le final au petit matin, il nous était impossible de rester plus longtemps dans ce taudis. Aussi nous sommes allés demander quelques explications à l’accueil. Là il y avait le même personnage odieux de l’arrivée. Il nous a injurié de tous les non et à jeter son stylos, c’est lever et à proférer plusieurs menaces, comme quoi il allait nous en mettre une si nous ne partions pas immédiatement.
Nous déconseillons fortement cette hôtel, n’y allé pas c’est une HONTE.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 16, peut-être les autres chambres sont mieux mais vu la 16......
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Ce deux étoiles est très honnête compte-tenu de sa situation géographique dans Paris.
Situé à proximité de la place d'Italie avec juste en face un parc pour marcher, respirer et se détendre.
Les prestations sont dans la bonne moyenne même si un effort mérite d'être fait sur les sanitaires et la moquette qui datent.
On sent parfois une petite odeur de moisi qui remonte mais le rapport qualité/prix est tout à fait compétitif.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Choisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Choisy

Adresse: 135, avenue de Choisy | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 659 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Choisy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.