“sensation d'entourloupette” 1 5 étoiles

Classé n°1 402 sur 1 794 hôtels à Paris
Milan, Italie
“sensation d'entourloupette”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en déplacement professionnel, je réserve une chambre pour deux nuits.

accueil glacial; on m'indique le numéro en on me demande de payer tt de ste;
pour la voiture (parking marqué dans les services de l'hôtel) j'ai que à dire au parking d'a coté que je viens de l'hôtel ( = débrouillez vous).

dans la chambre, sombre et poussiéreuse, je cherche la télécommande; je descends à la réception on me demande 5 euros de caution; soit.

au ptit dej que du café en sachet et 1 croissant vieux;
le soir du départ, on ne me redonne pas la caution, sous prétexte que je n'ai pas de preuve de 5 euros!!!!!!

je m'en vais et je pens que c'est plutôt petit

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

En déplacement professionnel, je contacte l'hôtel pour réserver une chambre simple au prix de 65 euros.
Lorsque j'arrive, les très grandes précautions et humour du réceptionniste m'interrogent.
Je comprends vite ces précautions lorsque je vois ma chambre : une chambre double (alors que j'avais réservé une simple), JUSTE derrière l'espace réception (chambre 004).
Je demande à changer car ne suis pas d'accord avec cette façon de faire !. Réponse : on ne peut rien faire car l'hôtel est complet mais on regarde d'ici 21H00 si on peut faire quelques chose.
Je reviens de dîner à 21h00 : changement d'interlocuteur qui n'a absolument pas cherché mais me répond qu'il n'y a rien d'autre.
Hors il se trouve que cet hôtel est particulièrement bruyant donc on profite de tout : escalier, canalisations, téléphone, télé et donc dans mon cas de surcroît, j'aurais pu participer aux conversations des gens entrant et sortant jusqu'à 23h00 et dès 05h00, en particulier un groupe à 05h30 très discret.
Cerise sur la gâteau : jus d'orange prévu au petit-déjeuner mais la dame qui assure le service me répond qu'il n'y en a plus. Je lui demande de faire intervenir quelqu'un, elle appelle en l'occurence le 1er réceptionniste de la veille. Celui-ci vient et repart ni vu ni connu, en ayant copieusement arrosé au passage cette femme de quelques bonnes leçons de professionnalisme.
Et hop : pas de jus d'orange, pas de geste commercial et comme seule réponse : "on fait ce qu'on peut"
Bref, pour le même prix dans le quartier en s'y prenant un peu à l'avance, préférez un autre endroit !!!!.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
loperhet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

la chose positive est le calme de l'environnement de l'hôtel. la propreté des chambres est très moyenne, surtout la salle de bains. le petit déj est trop simple pour le prix.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clos d'Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos d'Alesia

Adresse : 8 rue Friant, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 402 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos d'Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos D'alesia Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.