Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“besoin d'un sérieux coup de propre...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clos d'Alesia

Le Clos d'Alesia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Clos d'Alesia a été ajouté à vos Favoris
Le Clos d'Alesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Friant, 75014 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 531 sur 1 793 hôtels à Paris
Gy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“besoin d'un sérieux coup de propre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

exceptionnellement à Paris sur 2 jours consécutifs. Etonnée d'avoir une réponse positive (ts les autres étaient complets) je réserve 1 nuitée sans demander + de précisions. Je m'aperçois qu'il est classé 3 étoiles, je me dits tant pis pour 1 nuit... Pour cette classification, il y a beaucoup à rénover, salle des ptits déj vieillotte, moquette d'un autre âge. Dans la salle de bain abattant de WC déboité, fermeture baignoire bloquée, manque de papier toilette (il a fallu que je descende en chercher auprès du gardien) L'éclairage nettement insuffisant... On remarque tt de même les murs gris et poussiéreux. Le petit déjeuner manque d'originalité, pas de fruit, pas de yaourt ni céréales, pas de fromage... par contre le prix correspond à un tarif de "buffet 3 étoiles" En résumé cet hôtel ne mérite pas ce classement. Dans la plaquette de la chambre "plastifiée" il y a plusieurs fautes dans la version française... et en plus il manque la traduction espagnole puisque c'était indiqué sur le site

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    9
    5
    3
Consultez les avis pour
3
7
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milan, Italie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en déplacement professionnel, je réserve une chambre pour deux nuits.

accueil glacial; on m'indique le numéro en on me demande de payer tt de ste;
pour la voiture (parking marqué dans les services de l'hôtel) j'ai que à dire au parking d'a coté que je viens de l'hôtel ( = débrouillez vous).

dans la chambre, sombre et poussiéreuse, je cherche la télécommande; je descends à la réception on me demande 5 euros de caution; soit.

au ptit dej que du café en sachet et 1 croissant vieux;
le soir du départ, on ne me redonne pas la caution, sous prétexte que je n'ai pas de preuve de 5 euros!!!!!!

je m'en vais et je pens que c'est plutôt petit

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

En déplacement professionnel, je contacte l'hôtel pour réserver une chambre simple au prix de 65 euros.
Lorsque j'arrive, les très grandes précautions et humour du réceptionniste m'interrogent.
Je comprends vite ces précautions lorsque je vois ma chambre : une chambre double (alors que j'avais réservé une simple), JUSTE derrière l'espace réception (chambre 004).
Je demande à changer car ne suis pas d'accord avec cette façon de faire !. Réponse : on ne peut rien faire car l'hôtel est complet mais on regarde d'ici 21H00 si on peut faire quelques chose.
Je reviens de dîner à 21h00 : changement d'interlocuteur qui n'a absolument pas cherché mais me répond qu'il n'y a rien d'autre.
Hors il se trouve que cet hôtel est particulièrement bruyant donc on profite de tout : escalier, canalisations, téléphone, télé et donc dans mon cas de surcroît, j'aurais pu participer aux conversations des gens entrant et sortant jusqu'à 23h00 et dès 05h00, en particulier un groupe à 05h30 très discret.
Cerise sur la gâteau : jus d'orange prévu au petit-déjeuner mais la dame qui assure le service me répond qu'il n'y en a plus. Je lui demande de faire intervenir quelqu'un, elle appelle en l'occurence le 1er réceptionniste de la veille. Celui-ci vient et repart ni vu ni connu, en ayant copieusement arrosé au passage cette femme de quelques bonnes leçons de professionnalisme.
Et hop : pas de jus d'orange, pas de geste commercial et comme seule réponse : "on fait ce qu'on peut"
Bref, pour le même prix dans le quartier en s'y prenant un peu à l'avance, préférez un autre endroit !!!!.

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loperhet
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

la chose positive est le calme de l'environnement de l'hôtel. la propreté des chambres est très moyenne, surtout la salle de bains. le petit déj est trop simple pour le prix.

  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Clos d'Alesia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Alesia

Adresse: 8 rue Friant, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°1 531 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos d'Alesia 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Clos D'alesia Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.