“Un hôtel charmant, familial et accueillant” 4 5 étoiles

Le Clos d'Alesia a été ajouté à vos Favoris
Le Clos d'Alesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Friant, 75014 Paris, France   |
N° 1 510 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un hôtel charmant, familial et accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y suis venue la première fois sur la recommandation de ma sœur, j'y reviens maintenant très régulièrement pour travailler sur Paris, du fait que je réside en province. J'apprécie tout particulièrement la présence du patron à l'accueil, souriant et bienveillant envers tous des clients, dont beaucoup de fidèles. Les chambres sont rénovées une par une, parquet, tentures, salles de bains, idéal pour un séjour confortable à un prix raisonnable. Idéalement situé, l'hôtel reste pour loi une valeur sûre pour un séjour à Paris, d'affaires ou de tourisme.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Petit Hotel sympathique, bien situé dans Paris. Les chambres ont été refaites et restyler récemment . L'accueil y est très bien. Le personnel ainsi que le propriétaire se plie en quatre pour vous informer, vous rendre service. Très bon rapport qualité/prix. Plus sympa et moins onéreux, qu'une chambre dans une chaîne d’hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Vinneuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Pour une nuit en déplacement professionnel, avec arrivée tardive et départ matinal, pourquoi pas... Tarif abordable, literie correcte et salle de bain propre.
Pour le reste, il ne faut pas s'attarder sur le ménage : moquette hors d'âge et limite dans la chambre, hors d'âge et vraiment sale dans les escaliers

Bien situé (métro) et au calme

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
closalesia, Gérant de Le Clos d'Alesia, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
L’hôtel est actuellement en travaux pour réfection de plusieurs chambres et aménagement d'une chambra handicapé ce qui justifie la poussière surtout dans l'escalier, les travaux ayant nécessite de casser complètement les chambres pour un réaménagement complet.
De plus vous avez bénéficié d'une chambre qui doit aussi être refaite prochainement avec un prix de plus de 3O % moins cher.
Je vous invite a revenir quand la chambre sera refaite mais elle ne sera pas au même prix
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre Avec mes meilleurs sentiments
Urt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

En déplacements Paris pour 2 jours nous avons réservés 4 chambres. A notre arrivée le patron a du manger du clown car il nous fais un pseudo humour tres douteux. Il nous faut laisser une caution de 5€ . Ça continu on nous facture des connexions wifi en nous assurant que ça marche très bien... impossible de se connecter , passer le 1er étage plus de wifi!!! Cet hôtel affiche 3 étoilées tout ce qui vas bien: moquettes hors d âge, marchés de l escalier inclinées et garanti je n avais pas vu!!! Chambre à la déco vétuste . Le top la salle de bain sombre avec plein de tache de moisissure, la porte cassée et les serviette tache et d aspect plus que douteux. Un conseil FUYEZ pour bien moins cher dans les alentours vous trouvera bien lieu , bien plus confortable et bien plus acceuillant

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hotel vachement sympathique en plein cœur de Paris, accès métro et bus à 3 minutes à pied, accueil excellent à la réception, chambre et literie très correcte. salle de bain propre et pratique.
En un mot super rapport qualité prix pour paris . J' y retournerai!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon emplacement au calme en plein quartier d'Alesia. Hôtel mentionné 2 étoiles, affichant 3 étoiles. Ne vaut pas les 3 étoiles. 2 à peu près OK. Accueil à peu près aussi, chambre propre, un peu petite. Ils disent que la déco a été refaite, mais pas très moderne. La douche a un rideau de douche un peu vétuste. Literie pas terrible. Pas mal de bruit dans l'hôtel, notamment le matin de bonne heure. Petit déjeuner un peu léger quand on est habitué aux petits déjeuners complets en buffet. La salle du petit déjeuner pourrait être très jolie (en verrière), mais a besoin d'un bon coup de neuf. Pour une nuit OK, pour un plus long séjour non.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
closalesia, Gérant de Le Clos d'Alesia, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
L’hôtel a été admis étoiles sur le critère des chambres refaites dont vous n'avez peut être pas bénéficié, je le regrette
le petit déjeuner est moins cher qu'un buffet mais avec la crise actuelle beaucoup de personnes préfèrent un petit déjeuner conventionnel qui leur permette d'attendre l'heure de déjeuner au restaurant ou ailleurs A chacun ses habitudes ou ses préférences
l’hôtel est en train de se refaire une beauté mais Paris ne s'est pas fait en un jour et nous préférons aller prudemment en privilégiant le confort de nos clients qui nous connaissent et nous estiment
Gy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

exceptionnellement à Paris sur 2 jours consécutifs. Etonnée d'avoir une réponse positive (ts les autres étaient complets) je réserve 1 nuitée sans demander + de précisions. Je m'aperçois qu'il est classé 3 étoiles, je me dits tant pis pour 1 nuit... Pour cette classification, il y a beaucoup à rénover, salle des ptits déj vieillotte, moquette d'un autre âge. Dans la salle de bain abattant de WC déboité, fermeture baignoire bloquée, manque de papier toilette (il a fallu que je descende en chercher auprès du gardien) L'éclairage nettement insuffisant... On remarque tt de même les murs gris et poussiéreux. Le petit déjeuner manque d'originalité, pas de fruit, pas de yaourt ni céréales, pas de fromage... par contre le prix correspond à un tarif de "buffet 3 étoiles" En résumé cet hôtel ne mérite pas ce classement. Dans la plaquette de la chambre "plastifiée" il y a plusieurs fautes dans la version française... et en plus il manque la traduction espagnole puisque c'était indiqué sur le site

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
closalesia, Gérant de Le Clos d'Alesia, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Fuyez ce Monsieur qui manque de discernement et qui ne sait pas faire la part etre l'humour et son jugement intolérant. Que croyait il ? arriver dans un cinq étoiles et voir deux grooms s'affairer autour de lui pour lui transporter ses valises
heureusement que les clients que nous avons depuis de nombreuses années sont plus
clairvoyants et savent combien nous sommes attachés au confort de nos clients
Faire du mal pour le plaisir c'est peut être gratuit mais ce n'est pas une qualité
la direction

Vous connaissez Le Clos d'Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Alesia

Adresse: 8 rue Friant, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 510 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos d'Alesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos D'alesia Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.