Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel dans le 15ème arrondissement de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur First Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 418 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent hôtel dans le 15ème arrondissement de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel refait à neuf récemment ou parfaitement entretenu. De hall et de la salle des petits déjeuner aux chambres, tout est design dans une harmonie en Noir & Blanc. L'accueil est chaleureux et l'établissement impeccablement propre. Nous l'avions trouvé par hasard : nous y reviendrons par choix car il mérite le détour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    192
    52
    15
    13
Consultez les avis pour
39
205
20
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour un voyage d'affaires.
Le matin du départ, nous sommes contactés.On nous informe qu'il y a un "problème électrique" avec l'une des chambres... Nous leur expliquons que le problème doit se régler dans la journée car nous ne pouvons pas faire autrement (difficile de trouver un hôtel àcette période) et avons besoin de 2 chambres
Nous rappelons dans l'après midi, le problème est réglé.
Arrivées à l'hotel à 20h30, on nous informe que nous n'avons qu'une chambre (mais une suite...). l'autre chambre ayant un "problème de fuite"... (curieux ce revirement)
Nous demandons à voir la chambre en question (suspectant un problème de surbooking...) et là, bien entendu, c'est impossible... Il n'y a qu'une seule "suite" dispo.
La belle affaire, nous sommes 2 collègues en business trip et non un couple en goguette...
On nous propose de nous trouver une autre chambre (sans résultat...) pendant qu'on va voir la "suite" qui ne comporte qu'une SEULE pièce ( , il s'agit en fait d'une chambre moyenne avec un grand lit et un convertible et une minuscule salle de bain)
Nous redescendons et demandons une 2ème chambre. Là un "responsable" sort avec son téléphone portable pour "contacter d'autres hotels"/ Après 15 minutes, nous sortons à sa rencontre et il nous dit "être allé chercher une recharge de portable" pour appeler d'autres hotels.
Nous décidons d'arrêter les frais...

A cela s'ajoute 1 fausse alerte incendie à 00h30...

Bilan des opérations
1 nuit partagée avec une collègue (heureusement)
1 gros mensonge

sans compter une attitude plus que désinvolte du personnel...

Dommage, l'hotel, design, semblait prometteur
MAis une jolie déco et une tenue branchée du personnel (borderline pour l'hotellerie) ne suffit pas à pallier un manque de sérieux et d'organisation...

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Die-des-Vosges, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Ce que nous avons aimé :
- L'emplacement de l'hôtel proche de la Tour Eiffel
- Le confort du lit
- La gentillesse de la femme de ménage rencontrée dans un couloir
* * * Ce que nous n'avons pas aimé * * * :
- Arrivés à l'hôtel et alors que le paiement de la chambre avait été effectué en même temps que la réservation 3 semaines plus tôt, on m'annonce que je vais devoir payer une seconde fois car je n'aurais soi-disant pas été débitée lors de la réservation !! Après avoir regardé sur mon compte à nouveau et constaté que j'avais été débitée de la somme 3 semaines plus tôt, toujours aucun moyen de négocier, nous sommes obligés de payer une seconde fois !!! Résultat : carte de crédit bloquée, aucun moyen de paiement pour le reste du séjour, voiture bloquée au parking de ce fait, pas d'argent pour manger... Une catastrophe ! Le lendemain nous apprenons que le directeur ayant appris l'erreur a ordonné le remboursement du paiement effectué la veille, chose faite par une employée sympathique de l'hôtel. Malheureusement il faut au moins 3 jours pour que le versement soit fait ! Nous n'avons donc pas mangé et avons été obligés quémander de l'argent aux passants pour pouvoir payer le parking et récupérer notre voiture... Aucune compensation ne nous sera proposée... Nous avons réellement été très déçus et fâchés.
- Pas de mini bar dans la chambre comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de balcon comme inscrit dans le descriptif, simplement une fenêtre.
- Salle-de-bains très peu pratique pour se maquiller.
- Pas de petit miroir comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de radio-réveil comme inscrit dans le descriptif.
- Aucune des 3 lampes de la chambre ne fonctionnait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel extraordinaire, propreté, confort, accueil, décoration design, tout y est ...
Une suite exceptionnelle dans les moindres détails. Nous avons passé deux jours de rêve, le personnel est charmant et disponible, que dire de plus ?
Tout simplement que nous serons des clients fidèles, pour la simple raison que cet endroit magique est parfait !!!
Un grand merci pour tout chère Ouassila !!!
La femme aux fleurs ...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Petite chambre ...mais tres propre bon lit...salle de bain tres correcte
Le petit déjeuner a 15 Eur. par pers.est trop cher.
Climatisation tres correcte.

  • Séjour du mai 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très pratique situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées (on n'entend pas la rame).
Décor noir et blanc, moderne et stylé, literie confortable et hôtel très agréable. Le petit déj bio complet (oeufs, jambon, céréales, fruits....) à 15 € permet de commencer la journée avec le plein d'énergie .
Le personnel est super accueillant et aux petits soins avec les clients. Un très bon rapport qualité/prix assez rare sur la capitale.
J'y reviendrai à mon retour à Paris.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saulx-les-Chartreux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Super bien situé, cet hotel flambant neuf est dirigé par des gens accueillants et très pros, ca commence déjà très fort. Déco à couper le souffle, ambiance feutrée et chaleureuse, on rève déja dans les couloirs...
La chambre est sublime, la déco luxueuse et très classe avec des astuces à découvrir.
Impéccable, tout est nickel et super confortable.
Le plus: la vue sur le Tour Eiffel, le calme absolu et un méga écran télé, la soirée s'annonce géniale. Super nuit, petit dej impec dans une salle superbe, tout est ici de grande qualité. Plein de restos délicieux alentours, Paris est à nous!
Franchement je voyage beaucoup, jaimais vu pareille qualité dans une petit établissement qui reste très humain. Un bijoux à prix très compétitif!

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel

Adresse: 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°210 des hôtels de luxe à Paris
N°394 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.