“Bel hôtel mais de sérieux problèmes” 2 5 étoiles
Avis sur First Hotel

First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 300 sur 1 791 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel mais de sérieux problèmes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions été prévenu en venant voir les commentaires sur Trip Advisor qu'on risquait d'avoir des problèmes et que le montant serait débité une 2e fois à l'arrivée. Nous avons en effet réservé l'hôtel en juillet pour un séjour début septembre MAIS malheureusement la carte Visa avec laquelle la réservation a été faite périmait en août. Je prends donc les devant en contactant l'hôtel préalablement qui me dit qu'en effet comme la carte a expiré entretemps ils seront obligés de débité une nouvelle fois la carte à notre arrivée mais que dans les 3 jours le remboursement sera effectué. Une semaine plus tard toujours aucun remboursement, je contacte donc l'hôtel pour leur signaler le problème et il me disent qu'en effet ils ne peuvent pas rembourser comme ils ont l'habitude de le faire car la carte est périmée et qu'ils n'ont jamaus eu le problème... Ils me conseille donc de contacter ma banque et de réfuser le paiement. Mais malheureusement ce n'est pas si facile, la banque ne sait rien faire et il faut rentrer un dossier de litige chez Visa lequel prend de 3 à 6 semaines pour être traité. Vous pouvez donc bien imaginé les problèmes que cela engendre! Nous somme mi-octobre et nous n'avons toujours pas été remboursés!

Autre point négatif l'air conditionné mis à fond dans la salle du petit déjeuner alors qu'il faisait tout juste bon dehors ce qui m'a premis de tombée malade!

A part cela, les chambres sont jolies mais la salle de bain vraiment très petite, les petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est très bien situé, juste en face d'une station de métro.

Malgré tout je n'y retournerai jamais!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Charmant petit hôtel, très propre, personnel très courtois, très bien situé, face au metro Cambronne et à 10 minutes à pied de la tout Eiffel. Si nous retournons à Paris, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour de 7 nuits, l'hôtel me fait régler une seconde fois à mon arrivée sous prétexte que je n'ai pas sur moi la carte qui a servi à payer sur le net. (la somme a été débitée 3 semaines auparavant).
Ils me font par ailleurs un virement de la même somme sur mon compte qui mettra 3 jours à arriver.
Si vous êtes juste au niveau des finances, vous vous retrouvez avec une carte bloquée dans Paris! Un scandale.
D'autant plus que l'on me fait du chantage à la chambre si je n'accepte pas leur opération.
Sinon, chambre minuscule (501), je réserve un grand lit et je me retrouve avec 2 petits lits côte à côte (anormal pour ce type d'hôtel), lavabo salle de bain ridicule, fenêtre défaillante donc mauvaise insonorisation, déco sombre et triste.
Hotel bien placé dans Paris avec le métro en face mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout etait clean deco sympa personnel tres pro je reviendrais.......j ai demande ou ils avaient achete leur literie car tres confortable d apres benedicte la responsable
il y aura un sauna a la disposition et une nouvel salle de petit dejeuner et un bar
la situation de l hotel face au metro de tres nombreux commerce a proxmite ideal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec notre fils de 18 mois lors du salon de l agriculture.

Tout d abord très bon accueil, personnel sympathique, disponible, souriant, arrangeant ; rare de nos jours !

La chambre super design, très propre, lit confortable, très bien insonorisée nous n avons rien entendu ni de l intérieur ni de l extérieur, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel, tout cela était très romantique.

Le petit déjeuner Bio, beaucoup de choix.

Bref nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, le métro se trouve pile en face de l'établissement. Egalement, il y a pas mal de restaurants autour, des cafés, etc.. et surtout il y a la Tour Eiffel. La décoration est branché, le personnel est sympatique et arrangeant (J'ai pu avoir ma chambre à midi au lieu de 15h). La vue sur la dame de fer est un réel plus. Les chambres sont bien insonorisées, pratique car le quartier est vivant. La litterie vraiment confortable. Cependant, pas de minibar dans la chambre, c'est dommage. La salle de bain est très petite, et surtout le lavabo, mes deux mains suffisaient à le remplir! Les produits d'accueil sont très bien, c'est Bio, ca sent bon.... mais j'aurai apprécier un bonnet de douche, des cotons, etc... Dans la chambres, les lampes de chevet de fonctionnaient pas, et aussi, aucun bloc note, pas stylo, et aucune informations pour contacter le réception, ni informations sur l'hôtel! Pas vraiment pratique tout ça. La salle du petit-déjeuner est vraiment trop petite, mais pratique si vous désirez rencontrer des gens grâce à la proximité des tables! Le buffet proposé est malheureusemant pauvre, mais au moins le jus d'orange est de bonne qualité! En d'autres termes, je recommande cet hotel, mais il ne faut pas s'attendre à être surpris positivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très propre , très design ,deco tip top avec un personnel très gentil et aimable. La chambre et la salle de bain très tendance ,avec une vue sur la tour Eiffel.
A savoir également que le métro est juste en face donc tres simple pour visiter paris,Rien a redire , excellent qualité prix , adresse ou je retournerais sans aucun souci et avec grand plaisir , je le conseille fortement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux