“Cet hotel est super” 5 5 étoiles
Avis sur First Hotel

First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
Classé n°441 sur 1 793 hôtels à Paris
Cadre
“Cet hotel est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil exceptionnel de Mehdi qui s'est mis an quatre pour nous satisfaire excellent rapport qualité/prix
Petit déjeuner servi jusqu'à midi . Chambre 504 recommande vue exceptionnel sur la Tour Eiffel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Porto-Vecchio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite aux commentaires sur Tripadvisor concernant le réglement du séjour, nous avions pris la précaution de réserver nos 2 nuits en appelant l'hotel. De plus 3 jours avant notre arrivée, un imprévu fait que je suis dans l'obligation de voyager avec mon petit chien, nous avons donc la correction d'appeler l'hotel pour avoir leur accord. Réponse: Exceptionnellement nous acceptons votre chien sans soucis, me voilà soulagée ! Le jour de notre arrivée, nous procédons au réglement, grande surprise le montant affiché sur le terminal carte bleue est beaucoup plus élevé que celui de la réservation. Explication, le supplément pour le chien est de 165e pour 2 nuits ! Ne pas nous informer de ce supplément, nous mettre au pied du mur, demander une telle somme est tout bonnement malhonnête. Sur ce nous sommes partis trouver un autre hotel ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel : très bon accueil, personnel sympathique, disponible et très souriants....rare à Paris!

La chambre super, très propre, lit confortable, très bien insonorisée tout en étant dans un quartier très animé et au pied d'une station aérienne de métro, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel.

Le petit déjeuner copieux bon et pour tous les gouts ( beaucoup de choix).

Bref je recommande et je reviendrai

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions été prévenu en venant voir les commentaires sur Trip Advisor qu'on risquait d'avoir des problèmes et que le montant serait débité une 2e fois à l'arrivée. Nous avons en effet réservé l'hôtel en juillet pour un séjour début septembre MAIS malheureusement la carte Visa avec laquelle la réservation a été faite périmait en août. Je prends donc les devant en contactant l'hôtel préalablement qui me dit qu'en effet comme la carte a expiré entretemps ils seront obligés de débité une nouvelle fois la carte à notre arrivée mais que dans les 3 jours le remboursement sera effectué. Une semaine plus tard toujours aucun remboursement, je contacte donc l'hôtel pour leur signaler le problème et il me disent qu'en effet ils ne peuvent pas rembourser comme ils ont l'habitude de le faire car la carte est périmée et qu'ils n'ont jamaus eu le problème... Ils me conseille donc de contacter ma banque et de réfuser le paiement. Mais malheureusement ce n'est pas si facile, la banque ne sait rien faire et il faut rentrer un dossier de litige chez Visa lequel prend de 3 à 6 semaines pour être traité. Vous pouvez donc bien imaginé les problèmes que cela engendre! Nous somme mi-octobre et nous n'avons toujours pas été remboursés!

Autre point négatif l'air conditionné mis à fond dans la salle du petit déjeuner alors qu'il faisait tout juste bon dehors ce qui m'a premis de tombée malade!

A part cela, les chambres sont jolies mais la salle de bain vraiment très petite, les petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est très bien situé, juste en face d'une station de métro.

Malgré tout je n'y retournerai jamais!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Charmant petit hôtel, très propre, personnel très courtois, très bien situé, face au metro Cambronne et à 10 minutes à pied de la tout Eiffel. Si nous retournons à Paris, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour de 7 nuits, l'hôtel me fait régler une seconde fois à mon arrivée sous prétexte que je n'ai pas sur moi la carte qui a servi à payer sur le net. (la somme a été débitée 3 semaines auparavant).
Ils me font par ailleurs un virement de la même somme sur mon compte qui mettra 3 jours à arriver.
Si vous êtes juste au niveau des finances, vous vous retrouvez avec une carte bloquée dans Paris! Un scandale.
D'autant plus que l'on me fait du chantage à la chambre si je n'accepte pas leur opération.
Sinon, chambre minuscule (501), je réserve un grand lit et je me retrouve avec 2 petits lits côte à côte (anormal pour ce type d'hôtel), lavabo salle de bain ridicule, fenêtre défaillante donc mauvaise insonorisation, déco sombre et triste.
Hotel bien placé dans Paris avec le métro en face mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout etait clean deco sympa personnel tres pro je reviendrais.......j ai demande ou ils avaient achete leur literie car tres confortable d apres benedicte la responsable
il y aura un sauna a la disposition et une nouvel salle de petit dejeuner et un bar
la situation de l hotel face au metro de tres nombreux commerce a proxmite ideal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez First Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel

Adresse: 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.