Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel a déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur First Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 355 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hotel a déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avec ma femme, nous avons loué une chambre dans cet hotel, le First Hotel, et quel accueil avons nous eu en arrivant! Soit disant, ils avaient eu quelques problèmes avec certains de leurs clients qui avaient fait des photos dans leur hôtel sans leur permission. A notre arrivée, ils nous ont obligé à ouvrir nos valises et à les fouiller pour voir si nous n'avions pas d'appareil photo. Nous n'avons pas accepter, par principe, et ils n'ont pas voulu nous laisser rentrer! Nous avons donc du trouver un autre hôtel a la dernière minute! Je ne recommande pas du tout cet hôtel, l'accueil est digne d'un hôtel de passe...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zaara25, Propriétaire de First Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur
Vous n'avez jamais reservé chez nous vous vous etes presente sans valise et vous vouliez loue une chambre pour quelques heures nous avons refuse en vous precisant que ce n'etait pas possible vous nous avez repondu que c'etait pour faire des photos de charme et je vous ai dit qu'a Paris il y avait des studios photos et que ce n'est pas dans un hotel que l'on fait ces choses là pour la tranquilité et la securite de mon personnel et de mes clients. Si c'etait un hotel de passe on vous aurez pas refuse l'accès.Nous refusons jamais des clients sauf lorsque leurs venus nous parrait douteuse ....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    224
    65
    15
    15
Consultez les avis pour
54
272
27
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villécloye, Lorraine, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes très ravis de notre séjour dans l'hôtel, la chambre même si un peu petite, avait une vue magnifique sur la tour Eiffel ! En ce qui concerne la chambre, comme je disais un petit peu petite mais cela ne nous a pas dérangé. Le lit très confortable et la déco de goût, dans l'air du temps et classe! Une situation idéal pour visiter Paris, avec le métro juste en face. Un très bon accueil, le personnel très disponible et professionnel. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte C, Directeur général de First Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Gwendoline P,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAvisor !
Il est vrai que depuis les étages supérieurs la vue sur la Tour Eiffel est magnifique.
Notre hôtel étant tout neuf, nous avons fait particulièrement attention à la qualité des matelas et de tous les éléments présents dans nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au First Hôtel lors de votre prochain passage à Paris.

Sincères salutations,
Bénédicte Cahuzac
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Issambres, France
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

petit hotel tout recement renove de facon moderne beaucoup de noir blanc et gris, les chambres sont tres fonctionnelles, la literie est bonne la chambre est équipée avec un mini bar (a remplir soit meme), une tele ecran plat, un coffre fort, et de grand rangement pour vos vetements, une belle salle d'eau. si vous avez un peu de chance vous aurez une vue sur la Tour Eiffel, mais en contre partie votre chambre sera legerement plus petite....c 'est un choix qui peut etre important selon la duree que vous souhaitez rester.
le petit dejeuner est classique mais de bonne qualité lui aussi.
la plus grande qualité de cet hotel réside pour le moment dans sa situation vous pouvez vous rendre à pied sur Montparnasse et rue de Rennes pour le shopping, ou descendre aux invalides en 5 minutes à peine. Si vous ne souhaitez pas marcher vous avez une station de taxi en bas de l'hotel, mais surtout le metro aerien de l'autre coté de la rue, ce qui veut dire que quelque soit votre mode de transport vous pouvez etre n'importe ou dans Paris trés rapidement. C'est le grand avantage de cet hotel, il sera tres prochainnement adjoind un bar musical et un Spa Hammam, ce qui devrait convaincre les personnes ayant encore des doutes sur cet hotel Parisien.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cadre
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil exceptionnel de Mehdi qui s'est mis an quatre pour nous satisfaire excellent rapport qualité/prix
Petit déjeuner servi jusqu'à midi . Chambre 504 recommande vue exceptionnel sur la Tour Eiffel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto-Vecchio, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite aux commentaires sur Tripadvisor concernant le réglement du séjour, nous avions pris la précaution de réserver nos 2 nuits en appelant l'hotel. De plus 3 jours avant notre arrivée, un imprévu fait que je suis dans l'obligation de voyager avec mon petit chien, nous avons donc la correction d'appeler l'hotel pour avoir leur accord. Réponse: Exceptionnellement nous acceptons votre chien sans soucis, me voilà soulagée ! Le jour de notre arrivée, nous procédons au réglement, grande surprise le montant affiché sur le terminal carte bleue est beaucoup plus élevé que celui de la réservation. Explication, le supplément pour le chien est de 165e pour 2 nuits ! Ne pas nous informer de ce supplément, nous mettre au pied du mur, demander une telle somme est tout bonnement malhonnête. Sur ce nous sommes partis trouver un autre hotel ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel : très bon accueil, personnel sympathique, disponible et très souriants....rare à Paris!

La chambre super, très propre, lit confortable, très bien insonorisée tout en étant dans un quartier très animé et au pied d'une station aérienne de métro, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel.

Le petit déjeuner copieux bon et pour tous les gouts ( beaucoup de choix).

Bref je recommande et je reviendrai

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions été prévenu en venant voir les commentaires sur Trip Advisor qu'on risquait d'avoir des problèmes et que le montant serait débité une 2e fois à l'arrivée. Nous avons en effet réservé l'hôtel en juillet pour un séjour début septembre MAIS malheureusement la carte Visa avec laquelle la réservation a été faite périmait en août. Je prends donc les devant en contactant l'hôtel préalablement qui me dit qu'en effet comme la carte a expiré entretemps ils seront obligés de débité une nouvelle fois la carte à notre arrivée mais que dans les 3 jours le remboursement sera effectué. Une semaine plus tard toujours aucun remboursement, je contacte donc l'hôtel pour leur signaler le problème et il me disent qu'en effet ils ne peuvent pas rembourser comme ils ont l'habitude de le faire car la carte est périmée et qu'ils n'ont jamaus eu le problème... Ils me conseille donc de contacter ma banque et de réfuser le paiement. Mais malheureusement ce n'est pas si facile, la banque ne sait rien faire et il faut rentrer un dossier de litige chez Visa lequel prend de 3 à 6 semaines pour être traité. Vous pouvez donc bien imaginé les problèmes que cela engendre! Nous somme mi-octobre et nous n'avons toujours pas été remboursés!

Autre point négatif l'air conditionné mis à fond dans la salle du petit déjeuner alors qu'il faisait tout juste bon dehors ce qui m'a premis de tombée malade!

A part cela, les chambres sont jolies mais la salle de bain vraiment très petite, les petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est très bien situé, juste en face d'une station de métro.

Malgré tout je n'y retournerai jamais!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Villa Saxe Eiffel
Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 130 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 201 avis
Hotel Le Marquis
N° 417 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 397 avis
Hotel Eiffel Segur
N° 687 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 281 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Tour Eiffel / Invalides
Hotel le Tourville
Hotel le Tourville
N° 359 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 221 avis
Tour Eiffel / Invalides
Hotel 7 Eiffel
Hotel 7 Eiffel
N° 194 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 944 avis
Art Hotel Eiffel
N° 393 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 198 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez First Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel

Adresse: 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°140 des hôtels d'affaires à Paris
N°195 des hôtels de luxe à Paris
N°286 des hôtels romantiques à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.