“Excellent moment !” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel

First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
Classé n°567 sur 1 796 hôtels à Paris
Misson, Aquitaine, France
“Excellent moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De passage a Paris pour 3 jours et première fois dans la capitale en solo, je décide de prendre une chambre dans un hôtel étoilé, chambre design, vue sympa et tout confort. Et je n'ai pas été déçue ! J'ai été très bien accueillie, la déco était très classe et vraiment agréable. Le plus, la vue sur la tour Eiffel ! Magique le soir, super au reveil ! Malgré le métro et le grand boulevard juste en face, le double vitrage a fait son travail.
Bref, séjour très agréable et sans aucun regrets !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je passe actuellement quelques semaines au first hôtel pour des raisons professionnelles. Ce qui est le plus agréable outre son emplacement dans Paris, c'est réellement l'accueil du personnel et de son manager.
Les chambres sont très propres avec une décoration moderne et minimaliste.
Le petit déjeuner copieux qui convient aussi bien à ceux qui apprécient le sucré comme le salé.
Métro en face du first hôtel dans un arrondissement de Paris très agréable et animé.
Bref je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bénédicte C, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur Eric M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience au First Hôtel.
June était très content de vous accueillir tous les matins au petit déjeuner !
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel pour raisons professionnelles ou simplement pour apprécier un week-end parisien !

à très bientôt !
Bénédicte.
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Attention, nous avions réservé une chambre Supérieure (219 € et nous nous sommes retouvés avec une chambre Confort (qui vaut 129€!). Vus sur les aération de climatisation, chambre minuscule (pas de place pour 2 tables de nuit, téléphone posé sur la tête de lit).

Ce n'est qu'après avoir exigé de recevoir une chambre Supérieure que le réceptioniste nous a donné une autre chambre. Plus grande, avec une vraie douche, et vue sur la Tour Eiffel ! De mauvaise foi, il a osé prétendre que la chambre initiale était une chambre Supérieure,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bénédicte C, Directeur général de First Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour vincent_bxl,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du First Hôtel sur TripAdvisor.
Les avis comptent beaucoup pour nous.

Cependant, si vous aviez bénéficié d'une chambre côté cour lors de votre arrivée, c'était bel et bien une chambre Supérieure. Nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas convenu.
Nos chambres Doubles Confort sont situées au 1er, 2, 3 et 4ème étage et donnent sur la rue un peu plus bruyante.
Par rapport aux tarifs, la différence entre une Double Supérieure et Double Confort varie entre 20 et 60 euros maximum.

Cependant, lorsque nos clients nous demandent à changer de chambre, nous n'hésitons pas dès lors que nous avons la disponibilité. Ce que le réceptionniste vous a proposé.

Nous regrettons cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses.

Bénédicte,
La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Métro juste en face, mais double vitrage efficace. Quartier bien connecté au reste de Paris, et permet de faire une balade sur le Champs de Mars en 5 min.
Service dédié, malgré quelques informations perdues entre les employés.
Bon rapport qualité/prix (env 120-150€/nuit).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Paul_B

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au First Hôtel avec les internautes de TripAdvisor.
Il est vrai que depuis l'hôtel, il est simple de se déplacer partout dans Paris, le quartier aux alentours étant aussi très agréable.
Nous espérons que l'incident avec la réception n'a pas gêné votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris !

Bénédicte Cahuzac
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avec ma femme, nous avons loué une chambre dans cet hotel, le First Hotel, et quel accueil avons nous eu en arrivant! Soit disant, ils avaient eu quelques problèmes avec certains de leurs clients qui avaient fait des photos dans leur hôtel sans leur permission. A notre arrivée, ils nous ont obligé à ouvrir nos valises et à les fouiller pour voir si nous n'avions pas d'appareil photo. Nous n'avons pas accepter, par principe, et ils n'ont pas voulu nous laisser rentrer! Nous avons donc du trouver un autre hôtel a la dernière minute! Je ne recommande pas du tout cet hôtel, l'accueil est digne d'un hôtel de passe...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
zaara25, Propriétaire de First Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur
Vous n'avez jamais reservé chez nous vous vous etes presente sans valise et vous vouliez loue une chambre pour quelques heures nous avons refuse en vous precisant que ce n'etait pas possible vous nous avez repondu que c'etait pour faire des photos de charme et je vous ai dit qu'a Paris il y avait des studios photos et que ce n'est pas dans un hotel que l'on fait ces choses là pour la tranquilité et la securite de mon personnel et de mes clients. Si c'etait un hotel de passe on vous aurez pas refuse l'accès.Nous refusons jamais des clients sauf lorsque leurs venus nous parrait douteuse ....
Villécloye, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes très ravis de notre séjour dans l'hôtel, la chambre même si un peu petite, avait une vue magnifique sur la tour Eiffel ! En ce qui concerne la chambre, comme je disais un petit peu petite mais cela ne nous a pas dérangé. Le lit très confortable et la déco de goût, dans l'air du temps et classe! Une situation idéal pour visiter Paris, avec le métro juste en face. Un très bon accueil, le personnel très disponible et professionnel. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Gwendoline P,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAvisor !
Il est vrai que depuis les étages supérieurs la vue sur la Tour Eiffel est magnifique.
Notre hôtel étant tout neuf, nous avons fait particulièrement attention à la qualité des matelas et de tous les éléments présents dans nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au First Hôtel lors de votre prochain passage à Paris.

Bénédicte Cahuzac
La direction
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

petit hotel tout recement renove de facon moderne beaucoup de noir blanc et gris, les chambres sont tres fonctionnelles, la literie est bonne la chambre est équipée avec un mini bar (a remplir soit meme), une tele ecran plat, un coffre fort, et de grand rangement pour vos vetements, une belle salle d'eau. si vous avez un peu de chance vous aurez une vue sur la Tour Eiffel, mais en contre partie votre chambre sera legerement plus petite....c 'est un choix qui peut etre important selon la duree que vous souhaitez rester.
le petit dejeuner est classique mais de bonne qualité lui aussi.
la plus grande qualité de cet hotel réside pour le moment dans sa situation vous pouvez vous rendre à pied sur Montparnasse et rue de Rennes pour le shopping, ou descendre aux invalides en 5 minutes à peine. Si vous ne souhaitez pas marcher vous avez une station de taxi en bas de l'hotel, mais surtout le metro aerien de l'autre coté de la rue, ce qui veut dire que quelque soit votre mode de transport vous pouvez etre n'importe ou dans Paris trés rapidement. C'est le grand avantage de cet hotel, il sera tres prochainnement adjoind un bar musical et un Spa Hammam, ce qui devrait convaincre les personnes ayant encore des doutes sur cet hotel Parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Hotel

Adresse : 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
N°517 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.