Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon rapport qualité/prix au vu de l'emplacement privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Floridor Etoile

Enregistrer Enregistré
Hotel Floridor Etoile a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Floridor Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 avenue des Ternes | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 217 sur 1 798 hôtels à Paris
Amiens, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un très bon rapport qualité/prix au vu de l'emplacement privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des chambres totalement refaites à neuf et un positionnement à 500m de la place de l'étoile avec un très bon rapport qualité/prix font de cet hotel un excellent choix, aussi bien pour un séjour à titre personnel que profesionnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    13
    10
    6
    3
Consultez les avis pour
8
16
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rezé, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

En formation deux jours à Paris, j'ai séjourné deux nuits au Floridor. Premier bon point : je suis arrivée de Montparnasse en bus directement. L'arrêt est quasi en face de l'hôtel. Certes il y a les escalier à gravir pour arriver dans la hall de l'hôtel qui a besoin d'un énorme rafraichissement (qui est prévu dixit le responsable). J'avoue que j'ai hésité à aller plus loin tellement çà m'a déprimée ! Mais je suis montée au deuxième étage où ma chambre (206) m'attendait : toute petite chambre mais extrêmement bien conçue avec un confort extrême et un design chaleureux. Il faisait bien chaud ; l'éclairage, la literie, la salle de bains (avec baignoire), le placard pour ranger les vêtements - rien à redire. La chambre donnait sur la rue mais il y a du double vitrage (et à Paris faut pas rêver, il faut des boules quies !). Bonne insonorisation (j'ai un peu entendu rentrer mes voisins dans leur chambre mais rien de grave). Petit déjeuner sans prétention (avec du pain, un croissant, un jus d'orange, un yaourt), donc basique. Mais pas cher (environ 7€).
Le seul hic : c'est l'accueil d'une froideur sans nom. Il faut leur arracher les mots de la bouche. Je leur ai dit que leur chambre était très bien et il m'a répondu (sans dire merci, qu'ils avaient tout rénové récemment sauf le hall). Le prix pour une single était de 110€ (en semaine). La situation de l'hôtel est assez géniale (très proche des Champs, de la Défense).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moselle
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Trés bon hotel. Chambre trés propre, bien décorée et bien équipé: préesence d'un frigo. Salle de bain agréable: douche à l'italien
Personnel trés aimable. et trés disponible.
Pour le petit déjeuner je ne peux rien dire je n'en n'ai pas pris.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La responsable n'est pas du tout aimable avec les clients. Je suis resté 2 nuits. le 1° jour , elle s'énerve avec un client qui pourtant était calme et courtoi, le 2 ° jour, elle s'en prend à moi en me parlant pas trés aimablement alors que je souhaitais simplement régler ma facture le matin avant de partir ( il fallait venir le soir ! m'a t-elle dit sur un ton pas trés aimable, et lorsque je lui ai dit que je ne savais pas, elle m'a répondu, il fallait demander !). de plus la douche s'écoulait mal, et bien que je le lui avais signalé, le problème n'a pas été réglé le lendemain. Mais le pire, c'est lorsque j'ai retrouvé le soir ma chambre avec ma porte non fermé à clef, la fenêtre ouverte et le lit défait alors que je l'avais soigneusement fait le matin. Je me suis de suite senti trés mal alaise en pensant que quelqu'un avait surement dormi sur mon lit ! Ma chambre a t-elle été sous louée la journée ? En tout cas j'ai trés mal dormi suite à cet incident et la responsable ne sent ai même pas excusé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beziers
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je me suis retrouvée par hasard dans cet hôtel, ayant réservée dans un hôtel voisin, celui-ci à mon arrivée m'a indiqué qu'ils avaient donné ma chambre (un groupe de plusieurs personnes à réservé et il manquait une chambre, ce fût la mienne) et qu'ils avaient des "habitudes" de transfert de client avec l'hôtel Floridor à 2 rues de là... Déjà mauvais départ ! A l'arrivée, la personne de l'accueil ne parlait quasiment pas français, la salle des petits-déjeuners était vieille et moche à souhait, quant à la chambre bien que de taille acceptable, la moquette avait dû faire la dernière guerre, étant asthmatique pas top, les draps étaient limites propres, et quant au dessous de la lunette des wc, je peux dire qu'un de mes prédécesseurs avait eu de gros ennuis intestinaux... Le point d'orgue fût ma voisine de chambre : retour vers 23h30, appel téléphonique dont j'ai pu entendre tous les détails le mur de séparation étant épais comme un rideau de douche, puis la télévision jusqu'à 2 heures et demi du matin. Sans compter que l'avenue ternes est assez passante... Bref, j'ai pu dormir une heure, magique ! Et pour terminer, à mon départ, ils ont essayé de me faire payer plus cher que le montant prévu avec leur comparse. Plus jamais ça, a fuir !!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Floridor Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Floridor Etoile

Adresse : 35 avenue des Ternes | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°1 217 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Floridor Etoile 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floridor Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Hotel Floridor Etoile
Floridor Etoile Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floridor Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.