“asdrid c"le meilleure"” 5 5 étoiles

28, pl Denfert Rochereau | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 588 sur 1 798 hôtels à Paris
“asdrid c"le meilleure"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je vous recommande cet hotêl le personnel est très accueillant. Les chambres sont spatieuses on y dort calmement et pésiblement. À proximité du métro et du RER (bon emplacement). Chambres modernes et la wifi est gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y ai séjourné au début du mois de février pour un week end. La situation est idéale (rer b et ligne de métro 4 et 6 juste à coté).
Chambre propre et moderne (l'hotel à ce que j'ai compris à été très récemment rénové).
À conseiller pour un séjour de quelques jours à Paris.
Le plus: la wifi gratuite et la proximité de la rue Daguerre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet hôtel a parfaitement répondu à mes attentes avec un budget limité. Le personnel était charmant à mon égard, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires précédents. L'Hôtel est à trente secondes de tous les transports et mon arrivée depuis l'aéroport a été hyper simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je ne vous souhaite aucun sejour au sein de cet hôtel même le plus bref. La chambre était vétuste, les draps tout justes propres (tâches et brulures...), il n'y a pas de serviettes, pas de savon, aucun placard pour ranger ses affaires, le petit dejeuner est composé d'une boisson chaude et d'un morceau de pain, l'odeur dans le couloir est vraiment dérangeante... c'est inadmissible pour un établissement proposant ce genre de tarifs, il vaut mieux mettre un petit peu plus cher pour aller ailleurs et passer vraiment un bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

heureuse découverte dans ce quartier très sympathique de Daguerre , chambre modeste mais avec toute les commodités , notamment wifi gratuit . ambiance familial et assez bobo , le pti charme parisien des année 50 . mais le point le plus fort reste le rapport qualité prix imbatable une chambre a paris pour 45 euros... tout compris ...
A refaire

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez grandes donc pour 2 personnes c 'est plus rentables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ils m'ont tous simplement "surbooké" alors que j'avais une confirmation de réservation, j'ai du chercher un autre Hôtel alors que tous étaient pleins aux alentours. Je ne vous le souhaite pas mais le mieux c'est d'éviter de leur faire confiance.
Par ailleurs, le personnel que j'ai pu rencontrer est tout à fait irrespectueux et visiblement cela ne leur fait pas peur de mécontenter un client.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un hôtel modeste, propre, le personnel est très poli et serviable, le prix est excellent, mais son point fort c'est son emplacement, RER B à coté, Orly bus en face, le métro en face, une ruelle commerçante pleine de bons resto en parallèle, mac do en face, monoprix à l'angle, et plein d'enseignes sur tout le boulevard. J'y repartirai s'il n'est pas complet!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Floridor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Floridor

Adresse : 28, pl Denfert Rochereau | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 588 sur 1 798 hôtels à Paris
Hotel Floridor Paris 14
Hotel Floridor Denfert Rochereau
Floridor Hotel Paris
Le Floridor Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.