“Jolie séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Floridor

Hotel Floridor
28, pl Denfert Rochereau | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 589 sur 1 794 hôtels à Paris
“Jolie séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Excellent hôtel, accueil par Pierre en Français (Tout le personnel est anglophone, sauf la serveuse du petit déjeuner), chambre bien équipée et agréablement meublé dans le style qui convient le mieux pour le coin. Nous sommes partis en couple et hors saison, donc les tarifs étaient assez attractifs , mais à la hauteur de la qualité de la prestation. L'emplacement est idéal, denfert rochereau est a 3min de marche . Le pti dejeuner est trés bon avec croissant frais , pour un endroit si calme. Sinon le wifi passe bien , et les chambres plutot sympa

• Séjour du octobre 2012

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Experience sympa entre amis a la cool ou on est venu sur paris le réceptionniste étais très sympa et ouvert toute la nuit donc on a profite de la nuit parisienne sans problème on a meme plus reste en debut daprem ou on rtais dechire ils nous on garde le pti dej . A refaire
Et oui on etais 4 et la chabre coutais 100 euros donc pas cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

cette hotel est un des plus original hotel que j'ai visiter avec un servisse a votre disposition et des chambres propres et bien entretenues je pense qu'il fera votre bonheur et celui de celui votre famille son oublier que le prix qui je pense et a la porté de tous le monde

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je vous recommande cet hotêl le personnel est très accueillant. Les chambres sont spatieuses on y dort calmement et pésiblement. À proximité du métro et du RER (bon emplacement). Chambres modernes et la wifi est gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y ai séjourné au début du mois de février pour un week end. La situation est idéale (rer b et ligne de métro 4 et 6 juste à coté).
Chambre propre et moderne (l'hotel à ce que j'ai compris à été très récemment rénové).
À conseiller pour un séjour de quelques jours à Paris.
Le plus: la wifi gratuite et la proximité de la rue Daguerre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet hôtel a parfaitement répondu à mes attentes avec un budget limité. Le personnel était charmant à mon égard, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires précédents. L'Hôtel est à trente secondes de tous les transports et mon arrivée depuis l'aéroport a été hyper simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je ne vous souhaite aucun sejour au sein de cet hôtel même le plus bref. La chambre était vétuste, les draps tout justes propres (tâches et brulures...), il n'y a pas de serviettes, pas de savon, aucun placard pour ranger ses affaires, le petit dejeuner est composé d'une boisson chaude et d'un morceau de pain, l'odeur dans le couloir est vraiment dérangeante... c'est inadmissible pour un établissement proposant ce genre de tarifs, il vaut mieux mettre un petit peu plus cher pour aller ailleurs et passer vraiment un bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Floridor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Floridor

Adresse : 28, pl Denfert Rochereau | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 589 sur 1 794 hôtels à Paris
Hotel Floridor Denfert Rochereau
Hotel Floridor Paris 14
Floridor Hotel Paris
Le Floridor Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Floridor a été ajouté à vos Favoris