“Hôtel simple, accueil agréable et discret, prix modéré à Paris” 3 5 étoiles

Grand Hotel Jeanne d'Arc
43, bld St Marcel | 13th Arr., 75013 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 705 sur 1 796 hôtels à Paris
rouen
“Hôtel simple, accueil agréable et discret, prix modéré à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cet hôtel est vieillot mais propre, silencieux et bien situé, avec un ascenseur jamais en panne. L'accueil est courtois, discret et disponible de jour comme de nuit. Les prix sont corrects pour Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Il s'agissait d'une réservation de dernière minute car nous avions changé nos projets de voyage... Et je n'ai jamais été plus soulagé de quitter un hôtel que celui-ci. Notre chambre était au dernier étage, tout au bout d'un long couloir sordide. La chambre elle-même était minuscule, à peine assez d'espace pour marcher, sans parler des bagages pour une famille de trois personnes ; les tapis et les couvre-lits avait l'air vieux et sales ; la salle de bain puait et avait l'air moisie, mauvaise ventilation ou pas de ventilation, l'eau coulait partout après une douche. Pas de shampooing, juste du savon pour les mains dans un distributeur mural. La climatisation murale ne fonctionnait pas, mais il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre du balcon car trois grands alternateurs AC prenaient toute la place du balcon. Une expérience généralement désagréable que je ne répéterai pas lors de notre prochain voyage à Paris. Ne soyez pas dupé par la photo de la chambre, à moins que vous ne soyez prêt à être déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Même si les tarifs ne sont pas très élevés pour Paris, cet endroit offre peu d'intérêt. Les locaux sont vieillots, l'ascenseur minuscule, les chambres très étroites et bruyantes sentent le parfum synthétique,, la salle de bain, de la taille d'un placard, ne disposait pas de papier hygiénique (sûrement un oubli) Quant au petit déjeuner, il se prend au sous-sol et cela ne vaut pas le détour. Les parkings publics à proximité sont fermés le weekend ! Bref, c'est une caricature de vieil hôtel parisien... Je regrette ce choix n'ayant pas pris le temps de me renseigner sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Chambre correcte, mais salle de bain minuscule (moins de 3,00 M2!!!) c'est propre mais l'entretien de l'hotel laisse à désirer (taches sur la moquette, clim absente, électricité vétuste, etc...) L' ascenseur est minuscule (2 personnes et un sac, et on ne bouge vraiment plus!). Pour le petit dej la salle est en sous sol et l'agent de propreté traverse avec les sacs de draps qui partent au lavage...
Le personnel est sympa mais dépassé par une organisation et une gestion de l'établissement APPROXIMATIVE...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Joli petit hôtel en banlieue.
Commodément situé près de la gare, de restaurants et de magasins.
Les chambres sont petites, simples et propres mais parfaites pour un court séjour à Paris.
La place derrière l'hôtel dispose d'un bel éventail de restaurants et ils étaient tous très bien.
Si vous voyagez pendant un moment, il y a une laverie à seulement quelques pas de l'hôtel.
Rrien à reprocher à cet hôtel, je recommande de séjourner ici.
Nous y retournerons ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Paris : Grand Hôtel Jeanne d'Arc 75013
Date: 23 février 2008
Critique: Un membre de TripAdvisor, Bourgogne

Hôtel très très très moyen.
Les seuls points forts : le personnel aimable et la situation géographique si l'on veut visiter jardin des plantes, institut du monde arabe, BNF...
Les nombreux points noirs : salle de bains microscopique (70 cm de large au grand maximum et non fonctionnelle (filet d'eau dans la douche, robinet d'eau froide du lavabo qui fonctionne une fois sur 5, bruit du boulevard (impossible de dormir sans boules quiès !!!) et fenêtre qui ferme mal, chambres petites, petit déjeuner à prendre uniquement si le site vous l'offre car nous sommes littéralement à la cave, ascenseur minuscule et vieux, travaux dans une chambre à 2 portes de la nôtre.
Nous avions une chambre avec un lit 140 au 2ème étage et sommes restés 3 nuits. Nous n'y retournerons pas même si le quartier est agréable car nombreux restos et bars sympas.

• a aimé — aimabilité des employés
  • n'a pas aimé — confort spartiate
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Jeanne d'Arc

Adresse : 43, bld St Marcel | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 705 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Jeanne d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.