“A evitez” 1 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Opéra

Prince Albert Opéra a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 239 sur 1 794 hôtels à Paris
“A evitez”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjournez dans cet hotel 4 jours au mois de juin nous devions pas être attendu de la poussière dans la chambre une ampoule sur trois ne fonctionnait pas , une serviette pour 2 personnes , les wc pas propre la douche sale les draps ( tachés ) et serviettes n'ont pas été changées nous avons contactez la reception qui nous a dit que nous étions pas dans un palace et qu'il leur était impossible de nous changer de chambre conclusion si vous passez devant ce truc passez votre chemin vous pourriez repartir plus chargez qu'à votre arrivée oui avec des punaises

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Un hotel 1 étoile qui n'a rien a envié aux hotels 2 étoiles équivalent.
L'acceuil est agréable, l'hotel sent le rénové. La chambre est plutot petite, et la salle de bain minuscule. Les toilettes sont sur le palier. Le mobilier de la chambre est très modeste (meubles en melaminés blanc un peu fragile), et il n'y a pas de décoration. du coup, les chambre manque véritablement de cachet. Point positif : l'emplacement est idéal (grand magasin, gare st lazarz, metro, RER) et wifi. Le rapport qualité/ prix,pour cet emplacement dans Paris, est donc plutot bon

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel super bien placé à deux pas de la Gare St Lazare et des grands magasins.
Mais l'hotel était en travaux, la peinture sentait dans tout l'établissement, l'ascenseur ne comptez pas y rentrer à 2 avec vos bagages car il est minuscule, le couloir dans chambre est sombre, les chambres sont minuscules, les couvertures et draps sont troués et déchirés, la chasse d'eau n'évacue rien, il fait une chaleur insoutenable dans la chambre donc besoin de laisser la fenêtre ouverte mais avec le manque de respect du voisinage et du personnel, impossible de s'endormir avant 3h du matin, les gens parlent fort et téléphonent en pleine nuit !!!!
144e pour 2 nuits une HONTE...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Je séjourne fréquemment dans cet hôtel. Je confirme le premier avis, et tiens à signaler que le wifi est en cours d'installation.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — me manquent quelqiues chaines de télébision
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prince Albert Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Albert Opéra

Adresse : 89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 239 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Albert Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Albert Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haussmann Paris
Hotel Haussmann Paris
Haussmann Logement Paris
Haussmann Residence Paris
Haussmann Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Albert Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.