“ebitez!” 1 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Opéra

Prince Albert Opéra a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 200 sur 1 793 hôtels à Paris
Cherbourg-octeville, France
“ebitez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis tres tolérant mais une chambre de 4 m2 avec un lit 110 pour 2 , un ascenseur 2 personnes maxi 1, 5 m2 ça devrait être interdit. Bien sûr pas de toilettes dans la chambre et un prix équivalent a un 3* dans le sud ouest. Ne vous fiez pas aux extérieurs enciueageants. Seul point positif literie correcte. Bref fuyez cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client, en lisant votre commentaire, il me revient en mémoire un mot du grand poète Khalil Gibran:" L'exagération est une vérité qui a perdu son caractère" ,et puis sachez-le, nous autres
Parisiens, nous ne demandons pas mieux que de transporter Paris dans le Sud-Ouest...avec les prix qui vont avec!!!!
bien cordialement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Qualité moyenne, la propreté laisse un peu à désirer dans la salle de bains, chambre vieillotte.
Mais bon matelas!
...Par contre, pas cool l'alarme incendie à 4h50 du matin, réveil difficile!
Accueil agréable, et possibilité d'acheter des boissons en pleine nuit à la réception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous prenons en compte vos remarques pour toujours améliorer notre service, désolé pour le réveil un peu brutal: un détecteur du couloir s'était mis en défaut et a déclenché l'alarme générale...,le problème est
bien sûr déja réglé.
En vous souhaitant une bonne année 2014, nous espérons aussi vous revoir parmi nous!
nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

pour 80 euro pour une nuit sans les petit dejeuner avec wc commun sur le palier non preciser dans la location , une chambre minuscule et une salle de bain microscopique avec une douche dans un etat deplorable sale porte de douche cassée manque la moitier de la porte donc innondation a chaque douche chambre au troisieme etage avec un ascenseur de la taille de la douche impossible de monter a 2 avec une valise donc je me suis taper les 3 etages a pied .
un seul mot pour resumer cette hotel scandaleux

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel sauf pour la situation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur, malgré ce que vous semblez penser, il n'y a pas eu d'erreur pour votre réservation, vous aviez bien réservé une chambre double avec toilettes communes, à ce propos nous avons contacté le site pour changer la formulation qui n'est peut-être pas suffisamment explicite pour tout le monde.
Ce sont certes des petites chambres mais aussi un petit prix pour être au centre de Paris à cette période.Néanmoins, sachez que nous sommes sincèrement navrés que notre établissement ne vous ai pas satisfait et que nous tenons compte de votre critique.
Comme souvent à Paris, l'ascenseur est petit mais il vient juste d'être entièrement rénové et l'important pour nos clients est qu'il fonctionne parfaitement, il est dommage que vous ayez
monté les trois étages à pied , peut-être aurait-il fallu attendre qu'il redescende...
Bien cordialement,
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est idéal. Cependant, la chambre est minuscule pour 125€ hors pdj avec une deco d'un autre temps, 2 appliques différentes, Moquette, dessus de lit douteux... La salle de bain est microscopique avec une porte de placard coulissante cassée et éventrée , des joints pourris et tâches d'humidité. De plus, l'hôtel étant en travaux sur la façade, impossible d'ouvrir les fenêtres pendant 3 jours, sans avoir été prévenu par l'hôtel...
Mais c'était avant que les ouvriers se retrouvent carrément dans notre chambre pour repeindre les fenêtres: ils ont ouverts les fenêtres sans demander notre avis et étaient 3 dans la chambre a notre retour, sans info de l'hôtel... Pour finir, panne d'électricité tous les soirs de 5 à 35 min...

• Séjour du septembre 2013
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous prenons connaissance de votre commentaire, et croyez bien que nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été ce que vous souhaitiez, il est cependant étonnant que vous n'ayez à aucun moment fait part de votre insatisfaction au personnel de réception. Nous sommes toujours très à l'écoute de nos clients, et une autre chambre vous aurait certainement été proposée.
Comme vous le savez peut-être, les ravalements de façade sont imposés par la mairie, il nous a fallu gérer ce désagrément mais c'est maintenant terminé, nous en sommes heureux et nos clients aussi.
A la même période,les prix que nous pratiquons sont très en-dessous des prix d'autres établissements de même catégorie et pourtant situés dans des quartiers excentrés. Les dimensions des chambres sont indiquées sur le site où vous avez fait votre réservation, de même le style et la décoration apparaissent sur les photos publiées sur ce même site.
Il y a eu une coupure d'électricité( une seule ) dans la nuit du 24 septembre qui concernait tout le quartier et qui était due à une panne EDF, cela est aisément vérifiable...mais, bien sûr, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Enfin, il est vrai qu'un ouvrier ( un seul ) se trouvait dans votre chambre pour repeindre la rambarde de la fenêtre, il n'est pas entré par effraction, il faisait juste son travail bien que, nous le reconnaissons, vous auriez dû être avertie de sa présence à votre arrivée.
Depuis un certain temps déjà, nous sommes en constante rénovation, moquettes, literie, télévisions, meubles ont été changés, peinture et décoration sont neuves, une jolie petite salle petit-déjeuner avec un poste internet se trouve au rez-de-chaussée près de la réception,
nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux accueillir nos clients, et peut-être, un jour
aurons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

on a sejourne dans cet hotel moi ma femme et ma belle soeur dans une chambre triple au mois de janvier 2013 je peux vous dire qu'il est tres bien situe,l'accueil du personnel est tres sympathique,propre et a un tarif convenable,tres difficile de trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre bon commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt,
bien cordialement,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

TRès agréable surprise pour ce petit hotel super bien situé au coeur des grands magasins parisiens. Hotel propre, chambre OK SDB OK, et surtout relation prix/ qualité excellent.
petit déjeuner sympa en un mot une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client, nous sommes particulièrement heureux lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour, cela veut dire aussi que nos efforts ne sont pas vains et nous motive pour continuer
la rénovation de nôtre hôtel.Ce mois-ci toutes les moquettes des étages et couloirs ont été changées et c'est très réussi!
Merci pour votre bon commentaire et nous espèrons vous revoir bientôt!
saint venant (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

cet hôtel est idéalement situé, prés du theatre Mogador, de l'opéra, des grands magasins Printemps et Lafayette.
l'accueil est trés sympathique ; je suis arrivé une heure avant l'heure de disponibilité et aucun problème ; j'avais choisi une chambre avec toilettes et douche. C'est vrai que ce n'est pas trés grand mais trés propre = le wc, la douche, la moquette, la literie. l'ascenseur est trés petit mais c'est pareil dans bcp d'établissements parisiens. Dans la chambre, il y avait une ampoule qui ne fonctionnait au chevet mais bon .... j'ai été amusé par les voilages : 2 tailles différentes pour une fenêtre. Je n'ai pas pris le petit déj mais juste un café, offert par l'hotelier. J'ai bcp apprécié le calme, la connexion wi-fi dans la chambre ; tout a fait parfait pour une nuit de passage à l'occasion d'un spectacle.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement , votre avis et vos remarques nous sont d'une très grande utilité, toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.