“Médiocre ! le mot juste !” 2 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Opéra

Prince Albert Opéra a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 257 sur 1 796 hôtels à Paris

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La situation hyper centrale et proche des Grands Boulevards sera le seul vrai point positif que je retiendrai.
Mis à part ça, pour le prix, on pourrait s'attendre à de meilleures prestations : ascenseur ridicule, chambre relativement propre si on ne regarde pas le plafond et les rideaux qui ont visiblement pas mal vécus.
La salle de bains, si on peut l'appeler comme ça, est totalement exigüe et peu engageante : portes coulissantes d'un autre temps, lavabo semi-bouché, tuyauterie hyper rouillée, on n'y reste pas pour se délasser...
Le buffet du petit-déjeuner est plutôt bon mais moyen car peu fourni.
La rue est très bruyante quasiment non-stop.
Donc dans l'ensemble, une certaine déception un peu estompée par la situation géographique.
Mais ce n'est pas une adresse à retenir dans l'absolu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sarlat-la-caneda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

très bon rapport qualité prix, propre et sécurisé car toujours un concierge sur place. a 7 minutes à pied de st-Lazare donc accès transport en commun facilité. quartier calme et grands magasins a coté

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client, merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre
établissement, nous espérons vous revoir bientôt,
bien cordialement, le Directeur.
Cherbourg-octeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis tres tolérant mais une chambre de 4 m2 avec un lit 110 pour 2 , un ascenseur 2 personnes maxi 1, 5 m2 ça devrait être interdit. Bien sûr pas de toilettes dans la chambre et un prix équivalent a un 3* dans le sud ouest. Ne vous fiez pas aux extérieurs enciueageants. Seul point positif literie correcte. Bref fuyez cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client, en lisant votre commentaire, il me revient en mémoire un mot du grand poète Khalil Gibran:" L'exagération est une vérité qui a perdu son caractère" ,et puis sachez-le, nous autres
Parisiens, nous ne demandons pas mieux que de transporter Paris dans le Sud-Ouest...avec les prix qui vont avec!!!!
bien cordialement,

Vous connaissez Prince Albert Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Albert Opéra

Adresse : 89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 257 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Albert Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Albert Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haussmann Paris
Hotel Haussmann Paris
Haussmann Logement Paris
Haussmann Residence Paris
Haussmann Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Albert Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.