“bonne situation,bon accueuil” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Opéra

Prince Albert Opéra a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 193 sur 1 794 hôtels à Paris
Castelnau-de-Levis, France
“bonne situation,bon accueuil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A deux pas de l'Olympia,cet hotel est idéalement situé;bon accueil,chambre confortable,petite mais on y va pour dormir et non pour y vivre!un ascenceur apprécié et un super petit déjeuner.Le personnel est sympa.J'ai lu des critiques mais quand on voit ces malheureux qui dorment sur des cartons à quelques métres de cet hotel,il faut relativiser!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre hôtel, nous avons été enchantés de vous accueillir pour ce petit séjour à Paris, l'Olympia est tout près, c'est vrai, mais aussi beaucoup d'autres salles de spectacle comme le Casino de Paris, les Folies Bergères, le Moulin Rouge et de nombreux théâtres...
Avec les Grands Magasins à notre porte, c'est le lieu idéal pour passer un petit week-end dans la capitale!
Nous espérons vous revoir bientôt pour avoir encore le plaisir de vous accueillir parmi nous!
bien cordialement, le Directeur.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé, ce petit hôtel offre parfois de très intéressantes promotions. Il est tout près de l'opéra et du théâtre Mogador, à deux pas du boulevard Haussman. Apparemment, c'est un hôtel installé dans un immeuble d'habitation ancien, donc les chambres ne sont pas toutes de la même taille, mais ça a son charme.

Astuce pour la chambre : La chambre sous les toits a une immense salle de bains.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, permettez-nous de vous remercier pour votre séjour dans notre établissement, notre objectif primordial est la satisfaction de nos clients tout en gardant un tarif abordable, nous espérons vous revoir bientôt, bien cordialement, le Directeur.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hôtel extrêmement bien placé entre Opéra Garnier et Tuileries. Beaucoup de restaurants avoisinants d'excellent rapport qualité-prix. La chambre assez exiguë était toutefois confortable et avec une bonne isolation phonique. Le petit-déjeuner était généreux mais très basique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher client, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire sur notre établissement, nous faisons tout notre possible pour que nos clients repartent satisfaits tant au niveau de l'accueil que du rapport qualité/prix, nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris, bien cordialement, le Directeur.
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

l'accueil le hall de réception,la salle du petit dejeuner le petit dejeuner par lui meme trés bien. cela se degrade en rentrant dans la chambre . Trés exigu pas possibilité regler chauffage mauvaise nuit

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, merci pour vos remarques qui nous sont très utiles pour nous améliorer et offrir un meilleur service à nos clients, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois et surtout que, cette fois, vous repartiez entièrement satisfait..., bien cordialement, le Directeur.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Idéal pour aller voir un spectacle à mogador ou aller dans les grands magasins ou opéra garnier. Localisation idéal . Pas de toutes jeunesse mais pour dormir sa suffit . Chambre classique déco daté mais ça va . Sdb petite mais équipée. Petit déjeuner bien .... bref moi ça me va bien pour mon week end .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Recherchant un hôtel à proximité de l'Olympia, à un prix raisonnable, j'ai été plus que ravie! Effectivement l'ascenseur est petit( je n'ai pas trouvé cela dérangeant), effectivement on entends des bruits de canalisation (cela ne m'a pas empêché de dormir). Mais la chambre était propre, le personnel super sympa. Bon rapport qualité/prix.
J'y retournerais certainement et conseillerais l'adresse à ma smala :-)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Prince Albert Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Albert Opéra

Adresse: 89 rue de Provence | Opera District, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 193 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Albert Opéra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Albert Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haussmann Paris
Hotel Haussmann Paris
Haussmann Logement Paris
Haussmann Residence Paris
Haussmann Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Albert Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.