“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetia

Hotel Helvetia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helvetia
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis boulevard Diderot | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 164 sur 1 791 hôtels à Paris
Vevey, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare de Lyon et proche du métro.
Accueil standard, rien à dire.
Rien à dire sur la chambre sauf qu'elle est mal insonorisée, j'ai entendu le voisin d'à côté ronfler toute la nuit. Pensez à avoir des boules quies dans votre valise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je viens à cet hôtel à chaque fois que je vais à Paris. Les chambres sont petites mais propres. Les salles de bain sont nickelles (douche souvent). Et surtout l'accueil est très agréable. Bref pour environ 70€ une chambre très correcte avec un gros travail de remise en état de l'hôtel. Adresse de confiance mais peu de chambre donc conseil de réserver.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Poitou-Charentes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit de réservée en chambre triple. Nous allions voir un concert à Bercy qui est proche. Métro Gare de Lyon juste en bas de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est bon sur Paris! (offre internet 96€ chambre triple!). Isolation extérieure bonne, intérieure beaucoup moins (on entend les voisins tousser comme s'ils étaient dans la même pièce) mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins de chambre silencieux. Salle de bain très propre et qui ne fait pas vieillotte.
Pour nous c'était l'idéal, si nous devons assister à un autre spectacle à Bercy, nous prendrons certainement une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour des touristes, cela convient également, vu le peu de temps que l'on passe dans une chambre d'hôtel!
Je précise que malgré la faible isolation phonique, nous n'avons pas été réveillé la nuit par les canalisations ou autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre petite, accueil inexistant, wc avec porte qui ne ferme pas, litterie de 140 cm. pour 2 personne, petit déjeuner nul, bref allez en face à l'Ibis, isolation en chambre catastrophique, même prix et 100x mieux ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel pratique par sa situation à proximité de la gare de Lyon et des transports. C est le seul point positif. Accueil moyen. Ascenseur trop petit. Dès l'entrée de l établissement on comprend où l on est...
Couloir très étroit et sale. Chambre petite sans confort et sale. Moquette désuète et sale. Salle de bains sale avec une fuite d eau. Pas de sèche cheveux. Pas de place pour poser ses affaires et même limite pour se retourner. Douche trop petite avec rideau en plastique... pas d isolation phonique. Les voisins à côté ou au dessus sont pratiquement dans votre chambre. Lits une personne moyens. Hôtel à éviter. Nous nvy retournerons plus. 96 euros pour ça... ça en vaut à peine 50.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel vieillot mais un accueil (téléphone et sur place) très agréable.
L'immédiate proximité de la gare de Lyon et la distance de marche raisonnable jusqu'au POPB Bercy est très appréciable si vous choisissez cet hotel comme escale d'une nuit.
Les murs entre les chambres sont fins donc pour dormir, tout dépendra du calme de vos voisins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux