“Bof pas terrible pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

HOTEL ALEXANDRIE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALEXANDRIE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 068 sur 1 793 hôtels à Paris
Fully
“Bof pas terrible pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai réservé cet hôtel 3 nuits pour 2 personnes 3 semaines avant mon séjour. J'arrive en avance vers midi. Les chambres ne sont disponibles que dès 14h donc j'attend et j'arrive à 15h. A ma grande surprise on me case dans la chambre 11 au bord de la rue. Mais une dame et sa fille qui arrivent sans réservation sont logées pour une nuit dans les étages et pas sur la rue. Pas très correct la réceptionniste. La chambre en plus d’être bruyante à cause de la rue et des tuyauteries mal insonorisées, n'est pas très grande, la salle de bain est par contre grande mais mal agencée avec une cabine de douche de 60cm, c'est très petit pour quelqu'un de grand et large d'épaules. Les peintures au plafond ne sont pas terminées et le carrelage qui donne accès à la tuyauterie tiens par la peur.
Je pars un matin à 8h30 et quand je reviens les soir à 18h la chambre n'est toujours pas faite. Alors là c'est branle bas de combat à la réception pour chercher la nettoyeuse de chambre. Même pas de serviettes pour la douche. A la réception pendant mon séjour il y a eu pas moins de 5 peut'être 6 personnes différentes qui ne savaient pas ce qu'avait fait le précédent, un peu louche tout ça.
A 230 euros la nuit sans petit-déjeuner ça fait cher pour ce que c'est. Pour 3 nuits ça va mais pas plus ( en ayant réservé par internet avec des réductions).
Pour le petit déjeuner, allez à la boulangerie pâtisserie qui est à 30 mètres, pour 6euros vous avez la formule petit déjeuner. Si vous le prenez a l’hôtel il vous sera facturé 12 euros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel très vieux et beaucoup trop cher pour ce que c'est, les chambres minuscules, la moquette crade, la peinture a moitié terminée, un ensemble très vieux et très mal insonorisé.
Hôtel qui ne vaut pas plus d'une étoile. Ascenseur très petit qui n'inspire pas confiance.
Les photos sur le net sont très attrayantes, très bien prises ou modifiées, ça n'est en tout cas pas ce qui vous attend, on a été très surpris...
Bref le prix de 230 euros la nuit hors petit-dejeuner pour une minuscule chambre en cet état n'est absolument pas justifiable, même de part son emplacement proche de la gare de Lyon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Chambre minuscule
Salle de bain la peinture du plafond qui s'écaille.la lumière sur le lavabo pendante.
Aspirateur non fait pendant deux jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vaud Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Cet hôtel situé près de la gare de Lyon a été rénové.
Nous avons dormi dans une chambre classique qui était un peu petite par contre comme elle donnait sur une cour intérieure il n'y avait aucun bruit externe.En utilisant un service par internet nous avons bénéficié d'un prix avantageux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

J'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Alexandrie (anciennement Tonic Hotel) et j'ai passé un moment très agréable.
Madame Bolt est une dame charmante, elle répondra à toutes vos questions.
Son personnel est très courtois également.
L'hôtel est dans une rue tranquille qui donne sur l'animée rue de Lyon.
C'est à 3 minutes à pied de la Gare de Lyon et à 5 minutes du quartier de la Bastille où il y a beaucoup de restaurants divers et variés.
C'est ma neuvième fois à Paris, et l'hôtel Alexandrie est l'un des plus beaux et des plus abordables que je connaisse.
Merci Madame Blot !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HOTEL ALEXANDRIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ALEXANDRIE

Adresse: 19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 068 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ALEXANDRIE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALEXANDRIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel
Hotel Alexandrie Paris
Alexandrie Hotel Paris
Paris Hotel Tonic
Alexandrie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ALEXANDRIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.