“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

HOTEL ALEXANDRIE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALEXANDRIE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 087 sur 1 788 hôtels à Paris
amberieu en bugey
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

jolie petite chambre,bien chauffée ,seche cheveux ,bouilloire ,il y a même des tisanes et du thé
le personnel à l’accueil est très sympa,bien situé ,
proche de la gare de Lyon j'y retournerai cet hotel est charmant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laurence B, Gérant de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 28 août 2013
le personnel à l’accueil est très sympa,bien situé ,
proche de la gare de Lyon j'y retournerai cet hotel est charmant

Chere Madame, Cher monsieur:)

Nous vous remercions pour votre tres gentil commentaire.
Depuis votre sejour, pardonnez moi de vous repondre tardivement, nous avons poursuivis les ameliorations avec des travaux d'embellissement, actuellement deux étages sont prets.
nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous invitons a prendre directement contact avec nous.
à tres bientot:)
bien cordialement à vous,
laurence BLOT.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

A proximité de la gare de Lyon, de Bastille et dans une rue calme, mais le prix reste cher pour une chambre exigue, ou la deco commence à dater. La chambre etait neanmoins propre, pas de chauffage dans la salle de bain, donc reveil tonique. A 12 euros le petit dejeuner non merci, d autant plus que quelques jolies boulangeries proposent de bons petits pains frais a deux pas de l'hotel. Reservé sur booking l hotel reste dans la moyenne basse de ce que l on peut esperer d un trois étoiles.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Un hotel très pratique pour les voyageurs de la Gare de Lyon

Certe la deco des chambres est très simple mais tout y est propre
Nous avons payé 105 euros la nuit réservation sur booking.com petit dej à 12 euros gratuit pour mon fils de 4 ans
Tout y est à volonté
Chambre 303 avec baignoire !!!!

• Séjour du novembre 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Coincé à Paris après avoir rater mon train, je réserve donc à l’hôtel Alexandrie. Arrivé à l'hôtel à 23h00, accueil correcte. Ma chambres single était assez petite, propre mais si l'ensemble faisait fatigué, la fenêtre ferme mal donc un peu de bruit mais la rue est calme. La salle de bain était correcte mais pas assez de pression dans la douche.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Prestation d'un 2 étoiles pour prix d'un 3 étoiles, mais c'est Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voila un hôtel que je déconseille. Le prix y est exorbitant, l'accueil plus que moyen, l'état des chambres très passable, de plus les chambres que vous réservez par internet sont attribuées quand vous arrivez, les fenêtres ne ferment pas correctement et pour couronner le tout nos amis les petites bébêtes nous accompagnent pour le petit déjeuner. Que du bonheur !!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel situe à proximité de la gare, sans les nuisances sonores car situé dans une rue très peu passante. Personnel accueillant. Chambre simple, pas très grande, mais propre, ménage réalisé tous les jours.
Tarif dégressif en fonction du nombre de jours. Très correct pour un 3 étoiles, on ressent bien les efforts mis en œuvre pour satisfaire le client.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Trajet modifié, obligée de dormir sur Paris et je trouve grace à mon site préféré un petit hotel sympa encore li_bre et pas trop cher a proximitéde la gare de lyon . Je réserve avec BOOKING . Mais quand j arrive , il s agissait d une sur réservation. On m envoie à l hotel alexandrie , non loin de là , avec ma grosse et lourde valise. Accueil minimum, chambre avec lit et c'est déjà cela. La déco, ce n est pas la peine de la commenter seuls les couloirs ont été joliment refaits, celle de la chambre doit approximativement dater de l'époque des grosses fleurs et de la moquette salie. Rien ne fonctionnait et l'eau était tiède ( bon OK il était 23 h !) . Le petit plus : vraiement à côté de la gare . Donc à utiliser si on est vraiemnt coincé, uniquement !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL ALEXANDRIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ALEXANDRIE

Adresse: 19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 087 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ALEXANDRIE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALEXANDRIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel
Hotel Alexandrie Paris
Alexandrie Hotel Paris
Paris Hotel Tonic
Alexandrie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ALEXANDRIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.