“Pratique et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

HOTEL ALEXANDRIE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALEXANDRIE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 089 sur 1 773 hôtels à Paris
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Client regulier (pls nuit par mois), je viens tjs avec plaisir. Accueil inegal, tres dependant des personnes presentes. Chambres de qualite variable. 1 etage complet vient d'être refait.
Proche gare de lyon. Les chambres sur cour sont tres calmes. Insonorisation perfectible.

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur, bonjour:)

Nous vous remercions de vos visites regulieres et d'avoir pris le temps de rediger votre avis;
je suis tres soucieuse de la qualite de l'accueil que nous offrons à nos hotes et je prends votre avis avec beaucoup de consideration pour intensifier nos efforts.
je souhaitais aussi vous informer que nos travaux se poursuivent: 2 etages sont prets:)
j'attends avec plaisir de vous accueillir pour votre prochain sejour et vous invite à nous contacter.
bien cordialement à vous,

Laurence et Tess, directrices.

• Hébreu en 1er
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A 10mn à pieds de la gare de Lyon, hôtel très calme dans petite rue peu passante. Le personnel est très accueillant. Le tarif (115€ réservé sur Booking) est dans la moyenne des hôtels de cette catégorie à Paris. Déco sans doute à revoir mais l'hôtel étant en travaux, cela devrait s'améliorer !
Petit déjeuner à 12€, copieux avec produits frais et servi dès 6h du matin.
Un point négatif : il n'y a pas de rideau occultant dans la salle de bains et il y a un vis à vis proche avec l'immeuble en face

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Gérant de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chere madame, Cher monsieur, bonjour:)

je vous remercie de la gentillesse de votre avis, nos travaux se poursuivent et deux étages sont actuellement prets!
j'ai bien pris note de votre remarque sur les fenêtres des salles de bains, la verite est que ce sont de miroirs sans teint donc personne ne voit l'interieur mais c'est une remarque qui revient souvent à mes oreilles, aussi afin de rassurer mes hotes, j'ai fait installer des opacifiants sur ces fenêtres ainsi, seule la lumiere du jour passe et plus de regards, indiscrets!!
Nos tarifs evoluent en fonction des périodes de l'année et de nos disponibilités, je vous invite à prendre directement contact avec nous pour votre prochain séjour Parisien, vous serez étonnée.
je vous souhaite une excellente semaine,

laurence BLOT:)

Séjour du Avril 2013 - voyage d'affaires Rapport qualité / prix
amberieu en bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

jolie petite chambre,bien chauffée ,seche cheveux ,bouilloire ,il y a même des tisanes et du thé
le personnel à l’accueil est très sympa,bien situé ,
proche de la gare de Lyon j'y retournerai cet hotel est charmant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le personnel à l’accueil est très sympa,bien situé ,
proche de la gare de Lyon j'y retournerai cet hotel est charmant

Chere Madame, Cher monsieur:)

Nous vous remercions pour votre tres gentil commentaire.
Depuis votre sejour, pardonnez moi de vous repondre tardivement, nous avons poursuivis les ameliorations avec des travaux d'embellissement, actuellement deux étages sont prets.
nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous invitons a prendre directement contact avec nous.
à tres bientot:)
laurence BLOT.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

A proximité de la gare de Lyon, de Bastille et dans une rue calme, mais le prix reste cher pour une chambre exigue, ou la deco commence à dater. La chambre etait neanmoins propre, pas de chauffage dans la salle de bain, donc reveil tonique. A 12 euros le petit dejeuner non merci, d autant plus que quelques jolies boulangeries proposent de bons petits pains frais a deux pas de l'hotel. Reservé sur booking l hotel reste dans la moyenne basse de ce que l on peut esperer d un trois étoiles.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Un hotel très pratique pour les voyageurs de la Gare de Lyon

Certe la deco des chambres est très simple mais tout y est propre
Nous avons payé 105 euros la nuit réservation sur booking.com petit dej à 12 euros gratuit pour mon fils de 4 ans
Tout y est à volonté
Chambre 303 avec baignoire !!!!

• Séjour du novembre 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Coincé à Paris après avoir rater mon train, je réserve donc à l’hôtel Alexandrie. Arrivé à l'hôtel à 23h00, accueil correcte. Ma chambres single était assez petite, propre mais si l'ensemble faisait fatigué, la fenêtre ferme mal donc un peu de bruit mais la rue est calme. La salle de bain était correcte mais pas assez de pression dans la douche.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Prestation d'un 2 étoiles pour prix d'un 3 étoiles, mais c'est Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voila un hôtel que je déconseille. Le prix y est exorbitant, l'accueil plus que moyen, l'état des chambres très passable, de plus les chambres que vous réservez par internet sont attribuées quand vous arrivez, les fenêtres ne ferment pas correctement et pour couronner le tout nos amis les petites bébêtes nous accompagnent pour le petit déjeuner. Que du bonheur !!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez HOTEL ALEXANDRIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ALEXANDRIE

Adresse: 19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 089 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ALEXANDRIE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALEXANDRIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel
Hotel Alexandrie Paris
Alexandrie Hotel Paris
Paris Hotel Tonic
Alexandrie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL ALEXANDRIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.